Détatouage des sourcils

Eva123456

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et je n'ai pas trouvé d'informations et de témoignages récents et c'est pourquoi je repars une discussion. Contrairement à vous, je ne suis pas de France, mais du Canada. Je ne trouve pas de forum avec des gens de mon pays, mais vous lire me fait le plus grand bien. Je me sent tellement seule et mal dans ma peau.
J'ai fait faire un maquillage permanent il y a deux ans et la couleur s'est beaucoup estompé elle paraissait même orangé. Je me suis dit que j'allais faire des retouches. Quelle ERREUR! Je ne suis plus natuelle du tout. L'intérieur de mes sourcils sont désastreux. Je me sent tellement mal en dedans. Je frôle la dépression et je fais des crises de panique. J'aimerais beaucoup me faire détatooer, mais après tout ce que je lis sur internet ça me fait vraiment peur. Je ne peux pas croire que je resterai ainsi à vie. Je veux retrouver le gout à la vie et la motivation de jouer avec mes enfants. Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas? J'aimerais beaucoup vous parler et avoir vos témoignages.

Désolée de ce roman, merci beaucoup!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut