Dècolement et remplissage frais...

susana

Experte
Voila ma question, es ce que ça vous etes deja arrivé quand vous avez fini une pose, donc après le limage, comme d'habitude près des cuticules, bloc blanc passé et l'ongle nettoyé au cleaner, tout en coup quand l'ongle est sec a nouveau après le cleaner qu'il y a un leger dècollement vers les cuticules? Moi 3 clientes cette semaine... Je pige pas? Je fais comme d'ab... Assez d'espace vers les cuticules, ponceuse vers les cuticules, encore je repasse a la lime et au bloc, alors si vous arrivez a eclairer ma lanterne, avec grand plaisir... Merci d'avance les filles...
 
Re : Dècolement et remplissage frais...

salut je n utilise pas encore de ponceuse donc je ne suis pas sur mais peut etre que tu passe un peut trop ta ponceuse donc ca titi le gel est qu il ce decolle c ma teorie apres je c pas essaye une fois sans ponceuse tu aurra peut une reponse c tout ce que je peut te dire bisou et bonne continuation
 
Re : Dècolement et remplissage frais...

Merci Cannele, quelqu'un d'autre aurait une idee????
 
Re : Dècolement et remplissage frais...

salut la semaine derniere j'ai eu le meme souci une fois que j'avais tout fini des decollement partout!! pourtant j'ai tout fait comme d'habitude.moi je pense que ça vien de mon primer il est vieu! donc je l'ai changé.peut etre que tu n'a pas assez depoussierer!
 
Re : Dècolement et remplissage frais...

susana, je pense que ton gel et ton dosage sont bons aux niveaux des cuticules, donc ne presque plus y toucher, juste un ptit coup de lime à plat du côté fins grains. très beau blog! le mien pas aussi beau!lo. swkyrock com
 
Re : Dècolement et remplissage frais...

salut la semaine derniere j'ai eu le meme souci une fois que j'avais tout fini des decollement partout!! pourtant j'ai tout fait comme d'habitude.moi je pense que ça vien de mon primer il est vieu! donc je l'ai changé.peut etre que tu n'a pas assez depoussierer!
Je crois que ton idee se tient... Mon primer est au bout... Ok, Poubelle!!! Merci...

susana, je pense que ton gel et ton dosage sont bons aux niveaux des cuticules, donc ne presque plus y toucher, juste un ptit coup de lime à plat du côté fins grains. très beau blog! le mien pas aussi beau!lo. swkyrock com
Merci ma belle... J'ai voulu aller voir ton blog mais ton lien ne vas pas?!?! Ou c'est moi?!?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut