Déçue par la couleur de mes extensions

Violine75

Nouveau Membre
Bonjour,


Je me suis fait faire une pose d'extensions great length à la keratine, méthode ultrason il y a de cela 4 jours et je suis déçue du résultat.

J'avais au départ avant la pose, une couleur de cheveux blond foncé légèrement méché. Je demande donc à la coiffeuse s'il est possible d'obtenir exactement cette même couleur, histoire que ce soit le plus naturel possible. Elle me garantit que oui et effectue la pose avec des mèches de 2 couleurs différentes.
Résultat: La pose est très bien effectuée, à la lumière du salon les cheveux paraissaient naturels, et la couleur uniforme.
Je repars donc satisfaite.

Mais une fois arrivée chez moi, je remarque qu'il y a tout de même une différence de couleur, mes cheveux ayant un reflet très doré et les extensions très cendré... Bref, ce n'est pas choquant, mais moi cela me dérange cela fait pas très joli :(
Du coup, je prends un rendez vous pour faire un ton sur ton pour uniformiser tout ça ( alors qu'au départ je voulais justement pas faire de coloration justement car je laisse pousser et souhaite revenir à ma couleur naturelle).
Résultat: toujours pareil différence de couleur, de reflet si ce n'est pire.

Du coup j'ai pris un rendez vous pour une dépose après les avoir portées à peine une semaine... je suis dégoutée :(

Cela vous est t'il déjà arrivé ?
 
Re : Extensions great length , je suis déçue !

COUCOU VIOLINE DEG POUR TOI!!! tu n'as pas une photo pour voir?car se n'est peut être pas aussi choquant que ca
 
Re : Extensions great length , je suis déçue !

c'est quand même dommage de les enlever car cette marque coûte très cher. C'est censé être la MEILLEURE MARQUE d'extensions de cheveux!
Un problème de couleurs c'est pas bien grave.
Est-ce que tu peux mettre une photo de tes cheveux? On te donnera notre avis.
 
Re : Extensions great length , je suis déçue !

hooo avec le prix que tu as due payer je te comprends mais j aurais demande reclamation vue qu elle a pas bien choisie la couleur
 
Re : Extensions great length , je suis déçue !

Je vais essayer de vous mettre une photo, le problème c'est qu'on se rend pas vraiment compte de la différence sur la photo .
Il est clair que la différence n'est pas choquante, les autres ne le voient pas mais je bloque la dessus
 
Re : Extensions great length , je suis déçue !

Tu ne dois pas être déçue de la marque Great Length comme tu le dis en titre de poste, mais plutôt du choix des mèches par la coiffeuse. C'est tout à fait différent, quand j'ai vu le titre de ton post, j'ai halluciner et me disais que c'était pas possible, et en effet après l'avoir lu, j'ai bien compris que ce n'était pas la qualité des mèches qui était mauvaise... Tu y es retournée chez ton coiffeur? Il suffit certainement de changer un petit quelque chose, refaire une couleur par exemple, pour justement avoir ce même reflet...
 
Re : Extensions great length , je suis déçue !

Tu as raison, le titre du post n'est pas tout à fait approprié , j'en suis désolée pour cette confusion!
Je ne suis pas déçue par la qualité mais la couleur ... bien qu'au niveau qualité mes cheveux sont plus brillants, doux, et soyeux que les extensions mais je suppose que c'est normal.
Pour ce qui est de la couleur, j'en ai déjà fait une hier ... et la différence est toujours présente, c'est surtout un problème de reflet ... j'ai un reflet très très doré, et les extensions ont un reflet cendré.
 
Re : Extensions great length , je suis déçue !

trop degoute... tu es sur qu'il y a une difference de reflet a la lumiere du jour? peut etre que c'est pas si grave que ca!
 
Re : Extensions great length , je suis déçue !

Tu as raison, le titre du post n'est pas tout à fait approprié , j'en suis désolée pour cette confusion!
Je ne suis pas déçue par la qualité mais la couleur ... bien qu'au niveau qualité mes cheveux sont plus brillants, doux, et soyeux que les extensions mais je suppose que c'est normal.
Pour ce qui est de la couleur, j'en ai déjà fait une hier ... et la différence est toujours présente, c'est surtout un problème de reflet ... j'ai un reflet très très doré, et les extensions ont un reflet cendré.

Tu as fais quoi comme couleur? Sur tes cheveux à toi ou sur tes extensions? Tu aurais une photo?
 
Re : Déçue par la couleur de mes extensions

je trouve que c'est un peu du n'importe quoi... la difference de ton que seule toi, tu vois justifie de les enlever apres avoir payer une certaine somme? tu as des sous a jeter en l'air??? ou c'est juste un caprice?
 
Re : Déçue par la couleur de mes extensions

tu devrais peu être attendre un peu, le temps de t'y habituer non? Je ne sais pas combien c'est mais ca à dû être assez cher donc cela serait dommage surtout que les gens n'y voient que du feu comme tu dis. Tu fais peut être une fixation je ne sais pas souvent quand on change de coiffure au début on trouve un truc bizarre et au fil du temps on commence à apprécier...
 
Re : Déçue par la couleur de mes extensions

Mets nous une photos ;-)
 
Re : Déçue par la couleur de mes extensions

Voila je viens de recevoir mes extensions "ondulées" ... légerement déçue car pour moi c'est pas ondulée, il y a seulement la fin, je doute sincèrement que sa aille avec mes cheveux qui ondule beaucoup et pour l'épaisseur. De plus pour les renvoyées on a pas le droit de les essayées --'

a votre avis , j'essaie de les bouclées? se sont des thermofibre

merci d'avance.
 
Re : Déçue par la couleur de mes extensions

elodiee tu aurais du couvrir ton propre post,car ici ca n'est pas le même soucis que toi, jen e sais pas quoi te repondre, si tu les ondules la vendeuse ne te les reprendra pas non plus donc difficile dans ce cas là de te conseiller,tu as une photo du kit sinon et de tes cheveux?
 
Re : Déçue par la couleur de mes extensions

Désoler je galère un peu je viens d'arriver sur se forum ^^
c'est un kit que j'ai eu sur instinctiff , je penser qu'il aller etre bcp plus ondulés que sa vu se que la photos donner....

( je rentre du sport je vais laver mes tiff et faire les photos...)
 
Re : Déçue par la couleur de mes extensions

tu verras tu vas vite trouver comment fonctionne le forum et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à crier au secours lol
 
Re : Déçue par la couleur de mes extensions

je trouve que c'est un peu du n'importe quoi... la difference de ton que seule toi, tu vois justifie de les enlever apres avoir payer une certaine somme? tu as des sous a jeter en l'air??? ou c'est juste un caprice?


Complètement d'accord...sérieusement réfléchis bien avant de les enlever...imagine le nombre de nanas qui aimerait être à ta place et qui n'ont pas les moyens de se les payer...moi j'en rêve Great Lenght c'est la rolls des extensions :wink2:
 
Bonjour,

Je viens de me faire poser des extensions à la keratine dans un salon en partenariat avec hairdreams. Et je rencontre le meme problème.
Je n'ai pas forcément précisé la couleur exacte de mes extensions puisque en toute logique , elles doivent saccorder avec ma chevelure de base. jai un blond tendant vers le blanc. Et l'on ma posée des mèches à double nuance, dont chatain doré. La différence avec mes vrais cheveux n'est pas flagrante ,mais en blonde qui se respecte et qui traque le jaune, je ne supporte pas le résultat. Le salon etant mal eclairé, et le coiffeur ayant décidé tout seul des nuances de mes extensions, je nai pas fait attention tout de suite.
Je peux faire un soin de dépigmentation pour blanchir les rajouts (a mes frais et a renouveler tous les mois), mais ca me fait mal au coeur. J'ai deja assez payé.
Ai je un recours quelconque?
 
retourne voir le salon qui a effectué la pose , montre leur la difference a la lumiere du jour
soit il te propose une retouche couleur , soit ils ont mal choisi la couleur ( donc depose et repose a leur frais car c'est leur job de trouver la bonne nuance) ,
et si tu n'a aucun arrangement , ecrit directement a hairdreams
 

Ca peut vous intéresser:

Haut