Déçue par les gels peggy sage

quitoune 84

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,
Avez vous tester les gels peggy sage, j'ai fini ma formation et je trouve ces gels pas de très bonnes qualités j ai besoin de votre aide pour trouver au mieux les gels car j ai de la clientèle en attente et je ne veux pas les décevoir. Merci les filles pour votre aide Bise Christèle
 
Re : Déçue par les gels peggy sage

Ongle24, nsi, ibd, professionails, beauty nails, tu as l'embarras du choix ...
 
Re : Déçue par les gels peggy sage

va dans recherche et tape " gel " tu trouveras ce que tu cherches
biz
 
Re : Déçue par les gels peggy sage

Merci beaucoup je vais aller voir, avez vous entendu parler des gels allessandro et cesaers
 
Re : Déçue par les gels peggy sage

Merci beaucoup je vais aller voir, avez vous entendu parler des gels allessandro et cesaers

Oui alessandro est hyper cher et cesars secret sont de très bons gels. Pour la vente de cesars secret tu as mike&sandy qui est le revendeur.
 
Re : Déçue par les gels peggy sage

pour cesar c'est pas parce que tu a le prix qu'il sont mieu!
ses gel sont tres bien je ne dit pas le contraire mais j'ai changer pour l'onglerie et je ne suis pas decu! mais ce qu'a dit is@ est tres vrai suis son conseil
 
Re : Déçue par les gels peggy sage

Je te remercie Isa et toi quels produits tu utilises si ça n est pas indiscret car comme je le disais je ne suis pas satisfaite de peggy sage. Merci de tes réponses c'est sympat
 
Re : Déçue par les gels peggy sage

on m'a conseillé entity ou akztens un truc comme ça:mdr:
je vais essayer l'un ou l'autre par rapport au prix
je n'ai jamais été déçu d'alessandro bien au contraire ...à part le prix:whistle:
 
Re : Déçue par les gels peggy sage

:hi: c'est super, les filles t'aident, elles sont géniales les fifilles du fofo :hi:
 
Re : Déçue par les gels peggy sage

bonjour, je ne comprend pas pourquoi bcp de filles son decu par les gel peggy sage je travail avec eux depuis 1 ans et je nai jamais eu un seul souci mes clientes sont tres satisfaite et revienne ( tenu, texture,...)
expliquer moi!!!merci
 
Re : Déçue par les gels peggy sage

:)
bonjour, je ne comprend pas pourquoi bcp de filles son decu par les gel peggy sage je travail avec eux depuis 1 ans et je nai jamais eu un seul souci mes clientes sont tres satisfaite et revienne ( tenu, texture,...)
expliquer moi!!!merci


J'ai fais ma formation chez Peggy Sage et j'ai commencé à travailler avec leurs gels. Mes clientes m'appelaient au bout de 10 jrs pr me dire que soit c'était devenu terne, soit c'était décollé. En plus, je n'étais pas à l'aise avec leur gel de construction (il fallait bcp travailler la matière et je perdais du temps). J'ai commencé à douter de mes compétences!!
J'ai ensuite découvert Magnetic et ça m'a rassuré. Je gagne bcp de temps lors de la pose et mes clientes st RAVIES (tranquilles pendant 3 semaines à 1 mois). Toi tu as de la chance d'avoir de bons résultats! mais je ne peux pas l'expliquer.......:) c peut-être un coup de main à avoir.
J'ai même eu deux clientes très en colère contre leur institut parce qu'elles avaient fait leur 1ère pose là-bas (une en résine et l'autre en gel) et la 1ère, sa pose résine a tenu.....un w-e!!!! et la 2è sa pose gel, une semaine! du coup, aujourd'hui elles font partie de mes clientes fidèles. C pourquoi, moi, Peggy Sage, j'ai essayé mais pas adopté!
 
Re : Déçue par les gels peggy sage

je comprend !!! de toute facon on a toute notre facon de travaillé et nos produit chez moi ca marche bien peggy chez toi non !!!! ca arrive !!!! j'etai curieuse de savoir ce qui nallai pas peu etre que un jour je nen serai plus contente!!!
di moi c koi cette marque magnetic???tu trouve ca ou ca minteresse vu que apperemen tes clientes en son ravi!! merci d'avance a biento
 
Re : Déçue par les gels peggy sage

g découvert Magnétic il y a un 1 mois 1/2 grâce au forum; comme j'habite à l'île de la Réunion, je ne peux malheureusement pas t'aider pr savoir si tu as un distributeur près de chez toi. Je sais qu'ils ont un site internet. Je vais demander à Cristalline ( c'est elle qui représente Magnétic ici) de te renseigner sur l'adresse de leur site.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut