déçue par ma nouvelle pose

E

~emilie~

Guest
je reviens de chez la manucure et je suis déçue ! les ongles de ma main gauche sont moins doux au toucher que ceux de la main droite et il y a dessus comme de la "matière" qui colle et dont j'ai du mal à enlever, comme du collant ... en plus par 2 fois j'ai du lui dire qu'elle oubliait de mettre du gel sur mes pouces et elle m'a fait mettre ma main sous la lampe et j'ai du lui faire remarquer que celle-ci n'était pas allumée. puis-je nettoyer mes ongles avec du dissolvant sans acétone pour nettoyer ce collant ? puis-je mettre une couche de vernis transparent pour qu'il soit plus doux au toucher ? que pensez-vous de cette pose ?
 
Re : déçue par ma nouvelle pose

Le collant, c'est peut être que la personne qui t'as fais la pose, n'as pas assez mis de cleaner pour oter la couche collante ?

Oui tu peux mettre un top coat ( vernis ) pour augmenter la brillance.
Mais avant ça bien sur que tu peux passer du dissolvant sans acétone pour enlever les zones qui collent !
 
Re : déçue par ma nouvelle pose

A part le faite qu'ils sont un peu largue à l'avant je les trouve plutot beau tes ongles.
 
Re : déçue par ma nouvelle pose

ok cindou ! alors go pour le dissolvant et le topcoat!!!
merci ambre mais comme je suis perfectionniste, je vois tous les petits défauts que la patronne n'avait pas fait lors de ma 1ère pose
 
Re : déçue par ma nouvelle pose

aahhh tout de suite je préfère: plus de collant ! et plus brillant avec le topcoat
 
Re : déçue par ma nouvelle pose

Je te comprend emilie en plus ta french n'a pas la même forme partout.
 
Re : déçue par ma nouvelle pose

ba oui mais que veux tu .... je ne peux plus rien y faire
 
Re : déçue par ma nouvelle pose

oui son limage n est pas fameu c est plus large et un endroit ou c plus o sur le coté.
 
Re : déçue par ma nouvelle pose

toutà fait d'accord l3ila mais n'étant pas pro et étant donné que ce n'était que la 2ème fois que j'y allais, je n'ai pas osé dire quelque chose
 
Re : déçue par ma nouvelle pose

j'ai rattrapé le limage du pouce et de l'index (car le pouce était rugueux et il y avait une pointe à l'index)
 
Re : déçue par ma nouvelle pose

Je suis un peu curieuse mais tu l'as fait en institut la pose ? Combien tu as payé ?
 
Re : déçue par ma nouvelle pose

oui la 1ère pose avait été faite dans le même institut (celle avec le strass) par la gérante et il n'y avait pas de défaut. là, j'ai fait un remplissage et la pose d'un ongle cassé + french + 4 déco, j'ai payé 64 euros, dans le même institut mais fait par la salariée
 
Re : déçue par ma nouvelle pose

Je comprends ton désarroi. Ca fait un sacré budget tous les mois.

Il y a certaines professionnelles qui sont plus douées que d'autres, et quand tu as trouvé une bonne prothésiste il vaut mieux la garder.
Le mieux c'est que tu le dises la prochaine fois que tu y vas. Tu demandes la patronne car tu trouves qu'elle travaille mieux, tout simplement. Mais bon comme je débute, je trouve la pose pas mal ! Pas merveilleuse et parfaite mais plutot bien faite.

Bisous ... et tiens nous au courant pour la tenue
 
Re : déçue par ma nouvelle pose

j'ai trouvé quelqu'un qui fait du domicile et ses décos me plaisent alors que dans l'institut, elle m'a dit que ce n'était pas possible car c'était de la décalco et donc elle a menti car c'est juste des points fait au spot:king:. je vais pas prendre le risque de retourner à cet institut pour encore être déçu. je pense que je vais aller voir celle qui fait ces poses :
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 19
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 32
N
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut