Déçue

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
J'ai fais ma première pose chablon sur une copine aujourd'hui, jusque ici je ne faisais que des gainages avec gel french blanc ( Chablon que sur moi ).

Et aujourd'hui premier rallongement, le problème c'est surtout la french, je l'ai faites a la peinture acrylique parce qu'elle voulait en couleur, et je n'ai pas encore de gel couleur. LA CATA !! Enfin, elle elle a apprécié, mais mon dieu tout les défauts, french pas droite, dur dur d'essuyer ce qui dépassait, enfin bon ... J'ai pas pris de photo parce que plus d'appareil, et en plus trop moche. :(

Est-ce que vous avez une technique pour faire de belle french avec la peinture acrylique ??
 
Re : Déçue

Désolée moi je n'utilise que des gels couleur je ne pourrais pas t'aider ...
en attendant tu n'as pas du fard a paupiere ou des pigments ?
 
Re : Déçue

peux pas t'aider non plus j'utilise que du gel

mais comme te demande Fara t'a pas des pigments??

comme ca tu fais ton mélange avec ton gel
 
Re : Déçue

Oui j'en ai, mais le problème c'est que sa donne une couleur un peu transparante ..
 
Re : Déçue

il faut en mettre assez des pigments

et tu fais des petites quantités dans des petits pots vides
 
Re : Déçue

Oui j'vous dirais, mais c'est mieux avec du gel blanc ou finition ?
 
Re : Déçue

en fait ça depend de la couleur que tu veux, si tu veux une couleur plus claire tu melange a ton blanc ...
 
Re : Déçue

Ahh ok j'vois. Ben j'vais faire des essais après sur des capsules. Le truc c'est que le gel de construction que j'utilise pour le rallongement est transparant, donc a mon avis sa ne donnera pas tout a fait pareil. Enfin bon, je vous dirais si j'y suis arrivée.
 
Re : Déçue

Voila, mon amie a eu la gentillesse de faire quelques photos.

La french est trop large, mais pas de convrant et j'ai pas réussi a faire un beau sourire avec l'acrylique donc c'est droit et j'aime pas du tout.

De plus mon gel de construction est hyper liquide donc bombé impossible :( Dans quelques jours je reçois mes nouveau gels, donc j'espère que j'y arriverais mieux. Sinon dites-moi ce que je dois améliorer :)
 

Pièces jointes

  • IMGP0778.jpg
    IMGP0778.jpg
    59.6 KB · Affichages: 65
  • IMGP0777.jpg
    IMGP0777.jpg
    45.3 KB · Affichages: 64

Ca peut vous intéresser:

Haut