débat : matériels vos trucs

Re : débat : matériels vos trucs

Et voici la photo
de la ponceuse
des decos de zeeman
trolley d'Hubo
 

Pièces jointes

  • PICT0258.jpg
    PICT0258.jpg
    892.9 KB · Affichages: 106
  • PICT0259.jpg
    PICT0259.jpg
    559.3 KB · Affichages: 108
  • PICT0260.jpg
    PICT0260.jpg
    893.5 KB · Affichages: 136
Re : débat : matériels vos trucs

Pas mal, par contre, ta ponceuse elle fait un peu trop pnceuse de bricoleur, pas de styliste ;)
T'as acheté combien ton trolley?????
 
Re : débat : matériels vos trucs

Je l'ai eu en promo à 49 euros, elles sont à 69 maintenant.
Pour la ponceuse c'est un début
 
Re : débat : matériels vos trucs

luna pr le trolley
si tu vuex moi ghubo a 5 min de chez moi
si ca t interesse on peu s arrznger que je le prenne pour toi!
 
Re : débat : matériels vos trucs

Coucou, tu as payer combien de frais de port?!
Le noir il est trop toppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :)
 
Re : débat : matériels vos trucs

13 € de frais de port pour la France livraison en Chronopost
 
Re : débat : matériels vos trucs

Oki merci :wink2:

T'as prit le noir????
 
Re : débat : matériels vos trucs

Oui j'ai pris le noir, j'ai commandé samedi je l'ai recu aujourd'hui, là, j'essayé de ranger toutes mes petites affaires dedans mais j'ai du mal à bien l'organiser et a mettre que ce qui est important
 
Re : débat : matériels vos trucs

ebay aussi et je traine pas mal sur les salons des fois ça peux etre interessant je dis bien des fois .;:at war with emo: faut pas oublier le prix d'acces au salon :4-astonished:
 
Re : débat : matériels vos trucs

angerose, veux bien mais bon j'att le miens de chez professionails que g en cadeau mais avec ce put *** de bordel de me*** de salon lool ils ont été dévalisés !!! pr le 22 je saurais koi à la limite tu me le donneras ce jour là si je l'ai pas tant pis je le renvendrai après et je l'offrirais à une copine.
 
Re : débat : matériels vos trucs

bonjour les filles je suis a la recherche d'une lampe de table si vous pouvez m'aider merci
 
Re : débat : matériels vos trucs

coucou les filles... :)
pour la lampe de ikéa ya mm moins cher !! il me semble 4.90e, du cout j'en ai pris 2 :happydance: en plus elles sont roses !! suis accro au rose !! :headbonk: :w00t1:
pour le vendeur de ebay "mellow..... " j'ai déjà commandé c du delire les filles !! trés serieux et pas mal comme marchandise j'ai pris beaucoup de decos j'en suis trés satisfaite sauf peut etre les capsules c vrai pas super !! mais rien de grave , d'ailleurs j'ai remis ca la semaine derniere !! lol
seul hic : envoi trés long à venir , prenez votre mal en patience..... environ 3 semaines !!
j'ai fait une autre commande vous donne le lien c le mm genre !!
pour le trolley j'ai pris celui-là !! pas encore recu, je l'attends mais pas trés cher !!81e avec le port !!
je fais les ongles depuis qq mois et j'avoue !! vive Ebay !:34-yes:
prete les filles !! allez go faites chauffez la CB !! :comando:
@ bientot...:arnaud_w:

http://stores.ebay.fr/TsunTsun510
http://stores.ebay.fr/MELLOW-ALL-LOVELY-STUFF
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=140100519318&rd=1&rd=1
 
Re : débat : matériels vos trucs

Et voici la photo
de la ponceuse
des decos de zeeman
trolley d'Hubo

Bonsoir!tu sais qu'il éxiste un fléxible qui s'adapte dessus en forme de gros stylo?C'est bien plus léger à tenir et le tien tu le met au sol!29euros chez castorama.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut