débat piercing langue et problèmes de dent...

Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

sais pas un percing vertical mes horizontale
 

Pièces jointes

  • 689858surface[1].jpg
    689858surface[1].jpg
    21.6 KB · Affichages: 7,670
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

Tu risque d'avoir plus facilement des gastro etc vu que tu as une voie d'entrée ("plaie") a la langue et que les bactéries sont dans leurs milieu favoris (chaud & humide)
 
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

Tu risque d'avoir plus facilement des gastro etc vu que tu as une voie d'entrée ("plaie") a la langue et que les bactéries sont dans leurs milieu favoris (chaud & humide)

J'ai jamais entendu ça... Quand ton piercing est en voie de cicatrisation c'est une plaie, mais lorsqu'il est niquel et cicatrisé, ca n'est plus qu'un 'trou', là ou tu mets ton piercing. Ce n'est pas parce que tu as un trou dans la langue que tu vas avoir plus de gastros!
 
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

J'ai jamais entendu ça... Quand ton piercing est en voie de cicatrisation c'est une plaie, mais lorsqu'il est niquel et cicatrisé, ca n'est plus qu'un 'trou', là ou tu mets ton piercing. Ce n'est pas parce que tu as un trou dans la langue que tu vas avoir plus de gastros!

même cicatrisé, ca reste une voie d'entrée ! donc risque, je dis bien RISQUE de plus souvent des gastro etc .. demande a ton médecin, tu verra :)
 
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

Ton chéri doit être doublement content pour certaine chose lol
LOL je vois de quoi tu parle mon cherie en a un sur la langue mes il nes pas pour le faite que je me perce.... je suis toujour indesi sur le faite de le faire ou non... mais je pense quil aimerai bien OUI
 
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

en ce qui concerne la gastro et la voie d entree j ai de gros doutes lool je suis infirmière et une fois que c ets cicatrisé c est plus une voie d entree hein sinon a chaques fois que tu te blesse tu garde tes voies d entree a vies....euuuhhhh loool ton docteur est bizarre lool
 
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

en ce qui concerne la gastro et la voie d entree j ai de gros doutes lool je suis infirmière et une fois que c ets cicatrisé c est plus une voie d entree hein sinon a chaques fois que tu te blesse tu garde tes voies d entree a vies....euuuhhhh loool ton docteur est bizarre lool

c'est pas plus une voie d'entrée que des mains pas lavées..... faut voir ce que ça trimballe une main... eurk lol
 
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

lol jai deja trois percing mes g peur davoir mal sur la langue mdr...

le plus chiant c'est pas le fait de percer.... c'est le gonflement qui suit (perso j'ai été gatée à ce niveau là) surtout si tu fais un normal
 
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

le plus chiant c'est pas le fait de percer.... c'est le gonflement qui suit (perso j'ai été gatée à ce niveau là) surtout si tu fais un normal
oui bah sais ien sa qui me fait peur es pour mon homme aussi je pense quil a peur que je puisse pas moccupé de lui mdr mais si je fait sais un percing de surface....!!
 
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

choisis bien ton pierceur... c'est quand même pas un piercing classique ^^
 
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

Pour ma part j'ai mon piercing à la langue depuis des années, et je n'ai jamais rien eu, ni infection d'ailleurs et encore moins de soucis de dents.En tout cas pour ma part.
Je ne joue pas plus que ça avec donc bon.
Parcontre un qui déchausse réellement les dents c'est le labret, car une partie du piercing ce trouve contre tes dents derrière ta lèvre, et là sa frotte et te bousille les dents et la machoire du bas, en tout cas, c'est ce qu'on eu toutes mes connaissances.
Mais après pas mal de personnes n'ont rien, donc sa varie vraiment.
Pis sa dépend de la longueur de ta barre aussi etcc

La langues lui on a jamais eu de soucis car c'est placé différemment, après sa dépend peut être aussi des gens et de ""beaucoup de choses"".
Faut voir avec tes perceurs etc
bonne soirée ^^
 
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

coucou les filles a ce sujet les avis divergent
perso j'ai gardé le mien 10 ans et je n'ai eu aucun soucis j'ai eu la langue gonflé que 3 jours mais a avoir une patate enorme dans la bouche (45 minutes pour avlaer un panini faut le faire mdr)
je l'ai enlevé en mai pour une operation et le temps de me remettre de l'anesthesie (je suis tres sensible a ce niveau la il m'a fallu bcp de temps) il s'est rebouché j'en suis triste pcq j'avais vraiment envie de le garder mais je n'ai plus l'inconscience de ma jeunesse pour le refaire je suis devenue chochotte en 10 ans mdr

en tout cas ne te laisse pas appeurer par les on- dit et si tu en as envie et si ca peut te rassurer va voir un dentiste qu'il te dise juste si tes dents son en bon etat mais il tentera de te decourager
du moment que tu joue pas ac tu risuqe pas de tt peter ;)
 
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

Moi jai garder le mien a peine 1an j'ai préférer lenlever parce que j'ai eu les dents du bas décalées et pourtant je ne jouais pas avec et j'avais une boule en plastique, mai certaine fois quand je parler je sentait que sa claquait sur mes dents .... Sa dépend des gens je pense
Vu que je sortais de 3 ans d appareil dentaire je peux te dire que jetais un peu dégoutée
 
Bonjour,
je me permets d'écrire également, je suis percée depuis 10 ans et partage l'avis de la demoiselle assistante dentaire. Pas de problèmes pendant 5 à 7 ans mais maintenant je me suis cassée plusieurs bouts de dents en mangeant, et une moitié il y a peu de temps, je dois donc aller chez le dentiste rapidement ; dentiste qui n'est pas fan des percings à langue, comme beaucoup de dentistes, ils ont peut être de bonnes raisons. Alors oui c'est sympa mais il faudra s'en séparer à un moment. Remarques : j'ai des boules en matière molle, une barre minimaliste et je n'ai jms joué avec ! Juste que quand je mange il m'arrive de le croquer !!!
J'ai pris la décision de l'enlever... Pour garder mes dents...
Voilà, bonne journée.
 
1.9 ça me parait large quand même, j'aurais dit 1.6 mais en effet je ne suis pas pierceuse lol. sinon pour les dents je dirais aussi que si tu t'amuse pas a machouiller et le mettre entre les dents ( au passage visuellement pas joli ^^) ou est le souci? c'est pas un labret qui frotte contre les dents quoi.
 
ça va faire 1ans que j'ai un pierçing à la langue et aucun problème avec, il suffit de ne pas jouer avec tout le temps ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut