débat piercing langue et problèmes de dent...

bonjours a toutes !!!! alors moi je suis percer depuis 4 ans environ je c plus ! et je n'est jamais jouer avec mais il y a quelques mois je manger et jai croquer mon percing et g une dent sur le cote(heureusement pas visible quand je parle ) qui a casser le dentiste ma dit de la "reconstituer " jen ai pour environ 1000euros donc je l'ai laisser comme sa et elle a casser de plus en plus en me coupan le coter de la langue bon maintenan sa va je pense que elle a du se limer toute seule et du coups sa coupe plus mais bon degouter comme meme mais je ne le retirer jamais !!!!
 
Bonjour les filles! Alors moi j'ai mon percing a la langue depuis janvier, et j'ai pas de probléme de dents... Peut-être que sa viendras dans le temps je n'en sait rien, je pense que simplement il ne faut pas mettre de boules " dur " mais plutôt en acrylique (moi personnellement c'est se que je met) et ne pas jouer avec.... Aprés chaqu'un a son avis. Bonne soirée
 
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

Coucou ,

je suis asistante dentaire et effectivement , tu auras de l émail en moins , certes sa se sent pas tt de suite , mais à long thermes tu auras des fissures sur tes dents !
pas très jolie du tt !!
Et sensibilité énorme...
Qui dit fissure , dit dent cassé bien-sûr !!


Bisous !


Je confirme, j'ai eu un piercing à la langue pendant 3 ans. Un jour en mangeant je me suis cassé une molaire. On me l'avait réparée et je n'avais pas enlevé le piercing tout de suite mais seulement pour d'autres raisons. Résultats des courses, j'ai chopé un bel abcès à cette dent cassée deux ans après le rafistolage. Et là j'ai morflé, j'avais tellement mal que j'aurai pu me cogner la tête dans les murs. Je le déconseille à qui que ce soit. Voilà mon avis.
 
Moi je suis piercer a la langue depuis 2 ans maintenant .. Je n'ai jamais eu aucun soucis, concernant la taille des piercing, le 1er c'est le perceur qui te le met donc pas de pb de taille. Puis a chaque fois je prend des piercing pour la langue simple (je n'ai d'ailleurs jamais vu de taille inscrit dessus :/)
 
Ah d'accord .. Bh je ne sais pas, j'ai toujours acheter mes piercing dans different magasin &je n'ai jamais fait attention Lol
 
J'ai une copine qui a vraiment eu des problèmes ! Elle avait pris le tic de jouer avec. Si tu le laisse tranquille pas de soucis avec tes dents ! =)
 
je suis percée depuis 15 ans et j'ai un labret depuis 3 ans, aucun soucis et pourtant, j'ai toujours eu des boules en métal chirurgicale et je joue avec...
mais j'ai apparemment une très bonne dentition, car, je n'ai eu qu'une carie dans toute ma vie...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut