début de ma formation

R

rottmel

Guest
Bonjour les filles,

Lundi je commence enfin ma formation avec Professionnails pendant 3 semaines.
J'appréhende un peu car c'est un nouveau métier pour moi. J'espère que je ne serais pas trop nulle .....

Voilà je voulais le partager avec vous....

Rendez-vous dans 3 semaines je vous dirais ou j'en suis.
 
Re : début de ma formation

tu n'a pas a apréhender! tu est là bas pour apprendre!
tu va t'eclater!:clap:
 
Re : début de ma formation

J'appréhende de ne pas réussir en fait !!!:31-oops-sorry:
 
Re : début de ma formation

:eek:ster: ça va aller et raconte nous tout après :) :eek:ster:
 
Re : début de ma formation

en general ils ne laisse pas partir leur elève n'importe comment ,ils te veulent au point et tu le seras
 
Re : début de ma formation

Merci les filles pour ces encouragements.

Je vous raconte tout à la fin de la formation, promis.

Bisous à toutes
 
Re : début de ma formation

Salut,Bon j'ai fait ma première semaine de formation chez professionails, je vous livre mes impressions :1/ Les produits sont top mais chers2/ La formation est décevante : les modeles sur lesquelles ont doit travailler annulent très souvent les rdv, résultat on bosse pas car pas de modeles alors on s'entraine sur des fausses mains !!!De plus on est 9 et une seule formatrice donc elle est pas très dispo...Je trouve cela dommage car la formation a un coup important
 
Re : début de ma formation

pfff...decidement on ne sait jamais a koi s'attendre, moi je comptais aller chez eux aussi mais tt bien reflechit jai décidé d'etre formé de maniere plus "personelle", c'est chouchina du forum, ki va me prendre en charge ;-)
J-10 !!!!
 
Re : début de ma formation

tu l'as fait sur paris ta formation rottmel ? Je pensais que ça se passerait mieux que ça !! C'est dommage :rain:

tiens nous au courant pour la suite du stage .... A+
 
Re : début de ma formation

Pour les modéles moi aussi c etait pareil donc la main, mais c est bof, de temps en temps un ongle saute etc etc.Par contre nous étions 4 et il est vrai que plus c est pas coolTu as une formatrice ou 2 ??
ne décourages pas, tu apprends quand même.Patience :brunette:
 
Re : début de ma formation

Bonsoir je viens de lire ton post et je comprend ta déception...
Si je peux te donner un petit conseil c'est de t'entretenire le plus vite possible avec ta formatrice et lui dire ce que tu as sur le coeur, lui expliquer pourquoi tu es deçue cela peut très vite s'arranger! en plus tu as encore 2 semaines à tenir et dans cet etat d'esprit la suite risque de te démotiver du metier ou autres.. Il n'y a aucune raisons pour qu'elle le prenne mal.. Tu devrais etre toute exité au bout d'une semaine et la c'est pas le cas, alors prend vite les choses en main car comme tu dis c'est un cout... Tiens bon et accroche toi..
Bise Anabelle:clover: :clover: :clover: :clover:
Salut,Bon j'ai fait ma première semaine de formation chez professionails, je vous livre mes impressions :1/ Les produits sont top mais chers2/ La formation est décevante : les modeles sur lesquelles ont doit travailler annulent très souvent les rdv, résultat on bosse pas car pas de modeles alors on s'entraine sur des fausses mains !!!De plus on est 9 et une seule formatrice donc elle est pas très dispo...Je trouve cela dommage car la formation a un coup important
 
Re : début de ma formation

Oui je fais cette formation sur Paris,

J'en ai parlé à la formatrice ( et pas que moi d'ailleurs) et elle l'a pas super bien pris en répondant qu'elle était pas responsable des annulations des modèles.

Pour l'année prochaine, ils envisagent de prendre une deuxième formatrice mais pour le moment c'est un peu galère:ranting3:

Ce qu'on fait c'est que l'on s'entraine entre stagiaire mais du coup tu bosse qu'une 1/2 journée :7-angry:


Pas grave je vais m'entrainer sur les copines !!! :2-big-smile:
Et puis j'apprend quand même, il manque la pratique
 
Re : début de ma formation

chez nous,quand y a une formation,on met une annonce sur la porte de l'institut et la: y a la queue pour servir de modeles(mais c'est gratos,alors c'est pitet' pour ça)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut