début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

ddie fantaisie

Nouveau Membre
bonjours j'ai fais ma formation de prithesiste ongulaire mais le soucis c ke je n'ai pas bien réussi ma premiere pose et j'aimerais avoir de l'aide pour me reexpliquer en bref pour m'aider
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

ta rate a quel niveau
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

je n'arrivais pas a coller le pousse. enfaite la capsule c coller juste un peu sur l'ongle et le reste il ete levé. aprés le gel a jaunis et sa a fé comme des bulles d'aire heureùment que cété ma bel soeur
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

tu n'aurait pas du mettre le gel si ta capsule n'etait pas coller tu aurait du lacouper a ras et rcommencer en la retirant avec le produit special capsule et resine elle se dissout ensuite quand tu colle ta capsule coupe bien a ras tes ongles et quand tu met la capsule tient la bien verticalement vers toi et tu te dirige vers la cliente enpressant sur le pousse pour chasser l'air
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

Merci beaucoup pour les renseignements esque tu me dire cmmet appliquer le gel french keski f metre en 1er et ainsi de suite
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

Bonsoir Elodie - peux-tu nous dire quel type de formation tu as fait? Ta formatrice n'offre pas un suivi du tout?
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

Merci beaucoup pour les renseignements esque tu me dire cmmet appliquer le gel french keski f metre en 1er et ainsi de suite

Tu peux appliquer ta french au spot ( ou dottin pen ). Tu aura plus de faciliter à l'appliquer.

Pour la pose, tu as fais une formation non ?
Tu fais base - french - construction ( avec bombé ) puis finition !

le produit qui dissout les capsules et gel s'appelle tips off

Le Tips off ne dissout pas tous les gels ! Mais il est surtout spécifiques aux capsules. Les gels ont la particularité de se limer ! Pour fondre les capsules ( si tu les à mal collé.. ) tu peux prendre de l'acétone pure !
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

eh bin, j espere que tu ne l as pas payée cher ta formation, pcq si tu ne sais meme pas coller un tips, et l ordre des gels, bin je demande ce qu ils t ont appris. a ta place j irais rouspeter et tant pis si ca la fait chier!!!
tu as payé combien pour cette formation? cmt ca se passait et combien de temps ca a duré et qu as tu appris?

bizzz
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

j'ai poser 2 capsules sur moi et mis le gel car elle ma mis un gel monocouche et moi c ke j'ai acheté c les 3 gels car jarive pas a trouver un gel monocouche. la formation a duré 1 jours car elle ma dit ke je metais bien débrouiller dc javais pas besoin dotre jour
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

attends tu veux dire qu a la formation, tu n as fait que 2 doigts????? avec un gel monocouche??? meme pas de french alors??? jveux pas t alarmer, mais il me semble que cette soi disant formatrice ne connait pas son travail...
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

Si tu veux vraiment faire des poses, je te conseillerais de suivre une vraie formation, je t'assure... En plus j'ai vu sur un autre post que tu cherches déjà des clientes? Je m'étonne un peu que tu te sentes prête à cela après 1 jour de formation - fais attention à toi quand même car on peut faire des dégâts sur les ongles quand on ne connaît pas les bases!
Bon courage
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

ecoute bonsoir tout dabord pour la french essai de la mettre avant le gel de base ensuite construction ensuite finition c'est comme ca que je la fait et formidable le tout c'est de ben preparer ta base en la limant le plus pres possible ilne faut plus qu'il est de brillance sur ton ongle ensuite tu degraisse tu met du primer et ta french tu catalyse tu degraisse gel de base gel de construction tu faconne ton ongle primer et gel de finition glosse et tu peut rajoutezr une touche de top coat pour de la brillance extreme n'oublie pas de catalyser apres chaque gel 2 minute bize lilou
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

et non ma cocotte essai ne serait ce qune fois de le mettre avant le gel de base et tu m'en diras des nouvelle ciao boutchou a chacun sa methode et je peut te dire que ma formatrice a quelques annees d'experience derriere elle la retraite dans un an et mes cliente sont tres satisfaite
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

J'ai une copine qui fais sa depuis longtps et elle ma montré elle ossi
mais pour l'instant kje peux pas la voir dc c'est pour sa ke je vais sur ce site pour avoir de l'aide
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

et non ma cocotte essai ne serait ce qune fois de le mettre avant le gel de base et tu m'en diras des nouvelle ciao boutchou a chacun sa methode et je peut te dire que ma formatrice a quelques annees d'experience derriere elle la retraite dans un an et mes cliente sont tres satisfaite


oui mais alors quand tu limes pour faire la retouche, si ta cliente veut changer de deco, tu vas jusque l ongle naturel alors????
enfin comme tu dis chacun sa methode, moi je prefere traumatiser le moins possible l ongle naturel et je mets souvent la french ou autre au dessus de la contruction, en plus c plus economique, car ainsi je peux garder un petit bombé, et j utilise moins de gel pour la retouche.
biz:)
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

Coucou les filles , je voudrais un renseignement par rapport a la colle qu'il faut utiliser pour coller les Capsule, pour vous c'est peut etre une question bete mais il y a 2 choix ( BLENDER et PRiMER ) je ne sais pas c'est quoi la difference entre eux 2 , a moins que sa a rien a voir ? lol
 
Re : début de pose de faux ongles! de l'aide!!!

Cynd2ie ouvre un autre podt pour poser ta question ( je te repond qd même)
blender : ca dissout les capsules pour la demarcation
primer : c'est pr l aldherence

les 2 n'ont rien a voir avec de la colle pour capsules!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut