Début des travaux !!!

DEMETRIA83

Membre Populaire
Salut les filles,

Voilà enfin mon rêve va se réaliser l'ouverture de l'institut est prévue 02 avril 2012 ! ya encore du boulot mais je ne lâche rien ! mon père et mon mari m'aident beaucoup pour tous les trucs comme plomberie ou électricité !

Enfin à Fréjus un institut esthétique exclusivement réservé aux hommes ! et j'en suis fière !

A vos coms mais avant tout je voulais vous remercier toutes je n'ai eu que des encouragements et beaucoup de conseils depuis deux ans du premier jour où je me suis inscrite sur le fofo pour passer mon CAP à aujourd'hui. Merci un grand MERCI
 
Coucou :)

Félicitation pour ton institut :)
Tu vas proposer quoi comme prestations pour les hommes ?
 
Coucou felicitation, je te souhaite que sa marche, que les hommes se sentent représenter par ton institut.
je trouve que cest risqué mais justement ambitieux. donc bon courage :D
 
Très original un salon pour hommes. Mais oui, quelles prestations leur proposer ?
la déco de l'institut va aussi être pour les hommes du coup .. hii
 
tu te lance dans un sacré challenge là.... et pour ça chapeau!!
je veux pas te mettre le doute, mais tu as sondé pour savoir si les hommes de ta région serait intéresser?
Tu feras uniquement sur clientèle masculine?
Vivement des photos de ton installation et bon courage pour les travaux et pour la suite également ;-)
 
C'est exactement ce que je demandais : est ce qu'il y a assez d'hommes désirant des soins d'esthétique pour en vivre ?
 
merci les filles.
Oui j'ai fait une étude de marché avant de me lancer. La réponse 60% des hommes interrogés aimeraient avoir un lieu qui leur soit dédié afin de s'y sentir bien ce que n'est pas forcément le cas dans un institut classique davantage fait pour les femmes.
Je propose toutes les prestations habituelles : soins du visage, soins du corps, modelage californien, épilations (même le maillot intégral), beauté des mains & pieds et blanchiment des dents. Je propose à la vente les produits "Manage Your Skin" du labo Dr Spiller.
La déco est tout en noir et blanc, avec des effets de matière, dans la salle de bain j'ai mis un mur en croco !
Je suis dans la dernière ligne droite : ouverture le 02 avril prochain. Le site internet est déjà en ligne : Accueil - Just for Him
Pour les photos j'essaierai plus tard car la dernière fois cela n'a pas fonctionné.
Cela fait presque 2 ans que je prépare minutieusement ce projet ! Avant j'étais chargée de com à Paris et cela fait maintenant 10 ans que je suis installée à Fréjus. Il y a 3 ans j'ai passé mon diplôme d'esthétique en candidat libre que j'ai eu avec 16 de moyenne ! et depuis je faisais du domicile ! mais à 42 ans je voulais me poser et surtout pas envie de faire la même chose que tout le monde ! alors le challenge est grand mais je vais vivre mon rêve et ça c'est déjà une réussite !
A bientot avec des photos, c'est promis !
Bises à toutes et bonne journée !
Demie
 
Vous pouvez également me retrouver sur facebook sur la page "just for him".
Pour toutes celles qui sont dans la région de Fréjus ce serait sympa d'en parler autour de vous aux hommes de votre entourage !
Merci merci !!!
Bises
Demie
 
bravo je suis admirative de ton projet, j'ai des préstations pour hommes aussi a ma carte mais aucuns retour, il est vrai que j'en parle peu..et qu'ils sont très réservés ses hommes, je désepère pas de les avoir en cabine. super ton site, vivement les photos
 
je te souhaites de cartonner!!!! C'est vrai que les hommes sont de plus en plus demandeur, quand je bossais encore en parf, les soins hommes se vendaient de plus en plus....
Vivement des photos
 
bravo je suis admirative de ton projet, j'ai des préstations pour hommes aussi a ma carte mais aucuns retour, il est vrai que j'en parle peu..et qu'ils sont très réservés ses hommes, je désepère pas de les avoir en cabine. super ton site, vivement les photos

Tu sais si l'ambiance est trop féminine tu n'auras pas d'hommes ! Mon étude de marché a démontré en tout cas pour les hommes de ma région qu'ils sont très sensibles à l'ambiance de l'institut. Lorsque tu souhaites faire du mixte il faut être assez neutre, les fleurs et les boudhas c pas leur truc aux mecs !

Ne désespère pas, il faut au contraire que tu communiques sur le fait que tu as des prestations pour hommes tu te démarqueras de tes concurrentes qui malheureusement négligent cette clientèle. Il faut savoir qu'un homme dépense 20% de + qu'une femme en produits esthétiques alors fonce c bon à prendre. Ils sont plus fidèles que les femmes qui essaient tout le temps, un coup jvais là un autre coup jvais là ...

Bon courage !
 
oui ça j'avais remarquer le peu que j'ai eu, ils n'aiment pas changer une fois qu'ils ont trouver leur creme entre autre ils change plus..lol j'ai un jeune il consomme le gel nettoyant pour homme florame a gogo car depuis plus un bouton!!

tiens au faite je te conseil la gamme homme Florame cosmetique bio vraiment très bien le peu que je vend j'ai de super retour et ils ont une gamme rasage exeptionnelle!!

la Clarée j'ai hésiter récemment...

ah merci pour les conseil déco car en fait je bosse dans un salon de coiffure tout neuf et moderne un "nid" a hommes..lol du coup on souhaite développer le coter masculin, comme on doit faire des travaux pour l'esthétique pourquoi pas orienter vers un coter neutre comme tu dit..bon a prendre comme conseil merci
 
oui ça j'avais remarquer le peu que j'ai eu, ils n'aiment pas changer une fois qu'ils ont trouver leur creme entre autre ils change plus..lol j'ai un jeune il consomme le gel nettoyant pour homme florame a gogo car depuis plus un bouton!!

tiens au faite je te conseil la gamme homme Florame cosmetique bio vraiment très bien le peu que je vend j'ai de super retour et ils ont une gamme rasage exeptionnelle!!

la Clarée j'ai hésiter récemment...

ah merci pour les conseil déco car en fait je bosse dans un salon de coiffure tout neuf et moderne un "nid" a hommes..lol du coup on souhaite développer le coter masculin, comme on doit faire des travaux pour l'esthétique pourquoi pas orienter vers un coter neutre comme tu dit..bon a prendre comme conseil merci

Chouette j'essaierai florame. Je travaille avec la clarée également et franchement top ! très bons produits plait beaucoup aux femmes de bons résultats et société très bien demande Ketty Baussan elle est très pro !

J'aimerai essayer aussi Tom Robinn gamme très complète pour homme parcontre hors de question d'utiliser la nouvelle gamme peggy sage beurk !!!
 
heu peggy sage en soin..bof, moi j'utilise que le make up car en fait je n'ai trouver que ça en grossiste sans ouverture de compte abominable a 2000€!
et ça tiens très bien, pakaging moderne, couleurs très pigmentées de bonne retombées
 
Bonjour je suis moi aussi esthéticienne et prothésiste ongulaire dans le var . Mais à bagnols en forêt donc je connais bien Frejus
Je trouve votre projet excellent et je ferai avec grand plaisir parler de vous .
 
ah oui c'est un projet bien monté, je te souhaite alors plein de clients !! pleins d'hommes hii :) c'est rare de dire ça du coup !! et montre nous des photos sur ce post dès que tu auras ouvert :) !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Photos des installations 12
Photos des installations 42

Ca peut vous intéresser:

Haut