Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

viiviw94

Guest
Hello les filles!

J'ai fait il y a quelques temps un article sur mon site où j'ai fait un compte rendu des différentes marques d'extensions que j'ai testé jusqu'à présent,je vous mets le lien si ça peut intéresser ou aider certaines:

# COMPTE RENDU: mes différentes extensions de cheveux! «

J'ai encore d'autre marques à tester et je vais également mettre des photos des détails (pointes,points de fixations,couleurs,état des cheveux) d'ici quelques temps

N'hésitez pas si vous avez quelques chose à ajouter sur tel ou tel marque,ou si vous avez des questions plus précise,ou même si vous avez d'autres marques de bonne qualité que je pourrais tester et donc ajouter au compte rendu :audi:

Bisous bisous :)
 
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

je viens d aller voir et bien merci de le faire pour nous on sera ou s adresser si soucis ;)

en tous les cas c est tres clair j attend la suite ( je suis curieuse )
bisou
 
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

super ^^ j'aime bcp ton site!
 
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

ne petite question
pourquoi tu n en as pas repris chez lina ?? moi je me lancerai bien par contre il n y a pas le poids pour les clips ??
 
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

ne petite question
pourquoi tu n en as pas repris chez lina ?? moi je me lancerai bien par contre il n y a pas le poids pour les clips ??

Car leur mèches à froid font 0.5g,beaucoup trop fin hélas :(
C'est surtout le bon plan pour avoir des mèches assez bien sans se ruiner le temps d'économiser pour des mèches de meilleure qualité :) en tout cas c'est là que je commanderai si j'ai pas de quoi m'en racheter chez Instinctiff et que c'est urgent (39,90 les 100 mèches franchement ça vaut le coup quand on compare avec royal extensions où c'est 54 euros et que la qualité est dégueulasse..)
Pour les clips,je pense que c'est 100g,ça donnait comme ça sur moi:
 

Pièces jointes

  • Photo-0109.jpg
    Photo-0109.jpg
    62.9 KB · Affichages: 219
  • Photo-0121.jpg
    Photo-0121.jpg
    47.4 KB · Affichages: 248
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

J'aime pas le ombre hair, mais celui sur ton avatar rend vraiment bien !
 
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

J'aime pas le ombre hair, mais celui sur ton avatar rend vraiment bien !

Merci ^^ je dois encore le travailler un peu car le dégradé est pas assez visible je trouve (le clair commence trop haut j'ai l'impression),j'aurais du le rectifier aujourd'hui mais j'ai vraiment la flemme :gni:
 
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

ha oki il a l'air quand mm pas mal du tout
merci viivi ;)
 
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

Oui franchement il m'a bien dépanné le temps que je trouve une meilleure marque et très peu de gens se rendaient compte que c'était des extensions car ils avaient un peu le même genre d'aspect que mes cheveux (pas hyper soigné lool enfin elles étaient fines aux pointes et pas ultra douce mais ça me suffisait,vu le prix il fallait pas leur en demander des tonnes non plus ^^)
 
viiviw94 a dit:
Merci ^^ je dois encore le travailler un peu car le dégradé est pas assez visible je trouve (le clair commence trop haut j'ai l'impression),j'aurais du le rectifier aujourd'hui mais j'ai vraiment la flemme :gni:

Je suis d accord pr tes chx sinn c est pas mal et j ai birn rigoler pr ton compte rendu, " les jaunes pipi degueulasse " c est pas mal..
Sinon tu n as jamais test les great lenghts?
 
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

Je suis d accord pr tes chx sinn c est pas mal et j ai birn rigoler pr ton compte rendu, " les jaunes pipi degueulasse " c est pas mal..
Sinon tu n as jamais test les great lenghts?

Non jamais car j'ai pas vraiment entendu d'avis positif et ça coute vraiment cher non?
 
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

j'en profite pour faire de la pub pour samiflo, mais je porte ses extensions depuis fin avril de cette année, je ne dis pas qu'elles sont toutes restées (depuis le temps que je les porte), mais franchement c'est nickel!!

pas chers, le coiffeur qui m'a posé le tout au départ n'était pas sûr de la qualité (puiqu'il a l'habitude de poser des extensions de son fournisseur) mais il était bluffé au niveau de la keratine, et il trouvait les extensions vraiment soyeuses!!

bref là sur les 100 mèches il doit m'en rester une soixantaine -dixit le coiffeur- je pense que quand elles partiront toutes je m'en rachèterai!!!

bref petit aparté mais si tu as l'occaz' de porter ses extensions fais le ;-)
 
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

bref petit aparté mais si tu as l'occaz' de porter ses extensions fais le ;-)

J'ai eu l'occasion de les tester également,je suis juste encore occupée à faire des test dessus,mais j'ai une large préférence pour Instinctiff malgré tout :)
Je trouve pas que les mèches de Sandra soient aussi soyeuses que mes luxury (qui ont quand même subit deux déco),mais elles sont effectivement bien fournies aux pointes! Et les mèches 1g sont bien fournies en général également,et un peu plus longues que 50cm (la taille écrite sur l'emballage) donc c'est cool :) pareil pour la kératine,elle est simple à fondre mais un peu plus longue que celle de mes luxury (pas un soucis non plus,on peut la couper)

J'ai malgré tout retrouvé énormément de cheveux "synthétique" dans les bandes,et j'ai eu énormément de mal à les décolorer (même au 40vol,la couleur n'a presque pas bougé) mais je sais bien également qu'on ne peut pas normalement décolorer des extensions (je l'ai malgré tout fait sur mes excellences et luxury sans soucis,donc je me disais que ça aurait pu fonctionner...)

Après je suis peut être tombée sur un mauvais lot (j'ai vu que deux ou trois filles avaient également trouvé des cheveux noir dans leurs kits) mais je précise que je n'ai fait aucun soins ou masque après la colo,ça vient peut être de là aussi malgré le fait que je n'ai également fait aucun soins sur mes luxury après la déco car de bonne extensions ne nécessite pas tellement de soins (je n'entretient pas mes mèches mieux que mes propres cheveux) donc voilà après j'en veux à personne moi et comme je l'avais déjà dis je cherche pas à prouver que Sandra ou Nathalie a une meilleure qualité de cheveux que l'autre,comme le débat avait été fait sur instinctiff il a quelques temps, "chacun ses exigeances capillaires" :clap3:
 

Pièces jointes

  • IMG_5174.jpg
    IMG_5174.jpg
    69.7 KB · Affichages: 175
  • IMG_5175.jpg
    IMG_5175.jpg
    57.6 KB · Affichages: 177
  • IMG_5315.jpg
    IMG_5315.jpg
    55.6 KB · Affichages: 166
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

Ma belle sur les photos (les dernières que tu as mis tout a l'heure) ce sont des meches d'ou ?
 
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

Lesquelles ma belle? Si c'est le message au dessus du tient c'est celle de chez Sandra,mais celle à la page d'avant c'est celle de "Lina Extensions" (sur google lol)
 
viiviw94 a dit:
Non jamais car j'ai pas vraiment entendu d'avis positif et ça coute vraiment cher non?

Elles sont tres cher c est vrai, je l ai ai porter trois fois c est magique, deux fois en brune et une fois en blonde .. Elles sont magnifique et je l est ai garder deux fois sept mois et une foia cinq mois, si un jour tu dois investir, n hesite pas lol
 
Voila jtai mis quelque photos ou on vois je sais pas si tu peux vraiment voir en photo mais tu mediras..
 

Pièces jointes

  • image-23713569.jpg
    image-23713569.jpg
    41.5 KB · Affichages: 169
  • image-4243379352.jpg
    image-4243379352.jpg
    25.1 KB · Affichages: 167
  • image-327781006.png
    image-327781006.png
    186.4 KB · Affichages: 181
  • image-3205167613.jpg
    image-3205167613.jpg
    25.2 KB · Affichages: 175
  • image-373516136.png
    image-373516136.png
    216.2 KB · Affichages: 195
  • image-3235748829.jpg
    image-3235748829.jpg
    24.5 KB · Affichages: 151
Re : Début du compte rendu sur les différentes marques d'extensions de cheveux

Voila jtai mis quelque photos ou on vois je sais pas si tu peux vraiment voir en photo mais tu mediras..

Waouw j'avoue elles ont l'air top,tu les avais achetée où? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut