Début du régime Demain joignez vous à moi :)

coco1708

Membre Populaire
Bonjour tous le monde je me présente je m' appel coralie j'ai 22 ans un petit garçon de bientôt 3 ans je vis sur Montpellier je pèse 87 kilos pour 1m65 .

J'ai pris environ 22 kilos en même pas 2 ans à cause de mon implant de contraception je l'est d’ailleurs enlevé mercredi c'est pour cela que j'attaque le régime demain.

Je n'est jamais fais de régime au par avant et je sais que je vais avoir du mal à m'y tenir c'est pour ca que je suis venu ici pour trouver du soutient et surtout des personnes débutant comme moi pour que l'on puisse se suivre et ce motiver. Merci tous le monde
 
coucou moi aussi je fais un regime . tu fais quelle genre de regime
 
Je vais attaquer le regime dukan demain et toi
 
ha ok j en et entendu parler ...moi je fais soupe au vermicelle midi et soir du lundi au vendredi soir et le week end je mange normalement mais pas trop j ai commencer lundi et j ai perdu 2.5kilo et je bois beaucoup de thé
 
à je connais pas du tout ce régime tu mes quoi comme ingrédients dans ta soupe ce n'est pas trop écœurant à force
 
lol non sa va je mais des cube de bouillion au legume et volaille ou boeuf mais sa va j aime sa me calle bien .mais se regime ses moi qui les invinter car sa fais pas grossir donc je suis obliger de maigrire et suivre un regime sa me soule car je suis difficle j aime pas tout
 
j avais essayer le regime de la soupe au choux j ai tenu un jour ses pas bon et sa calle pas donc voila
 
à d'accord tu prend des vitamines à cotés j'espère car tu ne mange pas de viandes n'y de legumes
 
ben dans mes cube y a de la viande et de legume puis le week end je mange equilibrer mais sa va je me sent pas fatiguer je suis bien
 
le truc c'est que je ne travail plus et que j'ai mon fils avec moi tous les jours donc pour le sport se seras sur la WII LOL
 
ha ok tu a l emmission sur direct8 ses bien ses des seance de sport moi je le fesais mais j ai arreter ses tot le matin mais moi je les enregistrer car je croi que ses a 6h il me semble
 
Je sais que je vais avoir du mal à mis tenir mon copain lui mange de tout est n'importe quoi et il à un corps de fou donc bon sa va être dur et personne autour de moi de fais de regime
 
moi ses pariel lol alors ses vrai ses un peu dur quand on les voi manger sa nous donne trop envi mais faut se dire que ses pas bon pour nous !!! faut penser a cet ete sur la plage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut