Début du régime Demain joignez vous à moi :)

salut les filles sa y est semaine terminé bon ces deux derniers jours j'ai fais plusieurs écarts je ne me suis pas pesée mais j'ai perdu environ 3 centimètre de tour de taille mon cheri me dis que cela ce vois donc je suis contente :)
t'en é ou coco ????
 
Coucou les filles alors mon poids ne bouge pas trop mais je dégonfle au niveau du visage des bras donc je suis contente et vous alors
 
salut coco
on mon copain et moi avons commencé le régime dukan le 26fèvrier il a perdu 14kg et moi je suis a 10.5kg on est donc rentré en conso hier que du bonheur !
depuis la dernière fois ta rien perdu ca fait si longtemps que je comprend pas explique moi
le soutien est tres important ainsi que les conseil je vais sur un autre site de conseil y sont top ici sa dors et les réponse sont rare !!
bonne journée mary
 
Alors j'ai fais ma phase d'attaque puis j'ai arrêté dukan et je suis passé à une alimentation assais équilibré c'est pour ça que mon poids stagne mais bon au moins mon corps change c'est déjà ça j'ai beaucoup perdu du visage des bras pour la taille sa a bien décollé au début la ça stagne un peux aussi. La Depuis 2 jours je mange plus strictement et je fais des abdos. donc même si la balance ne bouge pas trop je vois des changements :)

10kg c'est super
 
Bonjour j'aimerai avoir des petit reponse je me tourne vers vous ....
Jaimerai savoir si le regime dukan nous vous fatigue pas ? Si vous avez pas des carence ect !!? Je vous avoue ke je voulai prendre les pillules ali mais jai peur des effet secondaire ... Merci
 
Bonjour j'aimerai avoir des petit reponse je me tourne vers vous ....
Jaimerai savoir si le regime dukan nous vous fatigue pas ? Si vous avez pas des carence ect !!? Je vous avoue ke je voulai prendre les pillules ali mais jai peur des effet secondaire ... Merci
bonsoir valérie 95
perso j'ai commencé le régime dukan avec du sport intensif puis je suis passé a de la marche régulière de peur de me fatigué j'ai eu un gros coup de pompe vendredi après près de 2 mois de régime c'est normal avec une perte de 10 kg je suis rentrée en conso vendredi voila
tu as combien a perdre ?
 
Bonjour j'aimerai avoir des petit reponse je me tourne vers vous ....
Jaimerai savoir si le regime dukan nous vous fatigue pas ? Si vous avez pas des carence ect !!? Je vous avoue ke je voulai prendre les pillules ali mais jai peur des effet secondaire ... Merci
pour la pillule ali je sais pas mais vu les effets indésirable moi j'éviterai et si t'as besoin de conseil hésite pas on bonne soirée
 
mary31101985 a dit:
bonsoir valérie 95
perso j'ai commencé le régime dukan avec du sport intensif puis je suis passé a de la marche régulière de peur de me fatigué j'ai eu un gros coup de pompe vendredi après près de 2 mois de régime c'est normal avec une perte de 10 kg je suis rentrée en conso vendredi voila
tu as combien a perdre ?

Jaimerai perdre 5 kg vous allez me dire " oh ba ca va " mais se qu'il y a c'est que je mange a chaque fois que je suis stresser ou preoccuper par des probleme et tu coup j'ai des crise des fois et je peux manger jusqu'a 4 ou5 paquet de gateau en 1 h ! Et jarrive pas a me stopper j'ai toujour envie de manger ! Et le sport je court je fait des abdo mais bon avec mon alimentation sa fait rien... Et je sait pas comment stopper cest crise ... :-/
 
mary31101985 a dit:
bonsoir valérie 95
perso j'ai commencé le régime dukan avec du sport intensif puis je suis passé a de la marche régulière de peur de me fatigué j'ai eu un gros coup de pompe vendredi après près de 2 mois de régime c'est normal avec une perte de 10 kg je suis rentrée en conso vendredi voila
tu as combien a perdre ?

Jaimerai perdre 5 kg vous allez me dire " oh ba ca va " mais se qu'il y a c'est que je mange a chaque fois que je suis stresser ou preoccuper par des probleme et tu coup j'ai des crise des fois et je peux manger jusqu'a 4 ou5 paquet de gateau en 1 h ! Et jarrive pas a me stopper j'ai toujour envie de manger ! Et le sport je court je fait des abdo mais bon avec mon alimentation sa fait rien... Et je sait pas comment stopper cest crise ... :-/
 
mary31101985 a dit:
pour la pillule ali je sais pas mais vu les effets indésirable moi j'éviterai et si t'as besoin de conseil hésite pas on bonne soirée

Ba j'aimerai trouver un regime mais comme jaime rien c dur ! Et yen a tellement de regime dukan , thonnon ,hyperproteinés pfff jen sait rien !
 
vu q t addicte au gateau fait weigt watchers (je c pas is ca s ecris comme ca ! )
ou tu as droit a un nombre de calories par jour et ainsi tu peu te gèré plus facilement si oui je tenvoi tte les info dessu mais y me fau ton adresse mail en mp bonne soirée
mary
 
mary31101985 a dit:
vu q t addicte au gateau fait weigt watchers (je c pas is ca s ecris comme ca ! )
ou tu as droit a un nombre de calories par jour et ainsi tu peu te gèré plus facilement si oui je tenvoi tte les info dessu mais y me fau ton adresse mail en mp bonne soirée
mary

Jai pas les moyen pour weigt watcher .... Malheureusement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut