Début Dukan le 1er octobre!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Ce matin 67,7kg :))) jvois mon ventre dégonfler peu à peu j'adooore
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

A la pesée du mat1 (2ème) -1kg400 pour moi -1kg pr mon chéri...c'est cool!
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

salut les filles! alors moi aussi je vais commencer Dukan, je vais aussi acheter le livre. je dois perdre 5,5 kg,c'est pas énorme mais bon je taffe au mcdo donc c'est pas facile de bien se nourrir et avec dukan apparemment on mange quand on veut donc ça me correspond. je dois suivre le régime pendant seulement 1 mois! vraiment pas énorme je dois pouvoir y arriver et je dois le faire!! lol
j'ai des petites questions:

on mange la quantité que l'on veut? par exemple en phase d'attaque je peux manger une entrée et un plat du moment que je respecte les aliments donnés?

pareil pour la phase 2 et 3?

le matin je ne mange jamais mais je peux faire un effort avec un fromage blanc 0%, est ce suffisant?


merci d'avance et bon courage à vous toutes! ^^
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Une fois que tu auras lu le livre tu auras toutes tes reponses et il est indispensable de le lire. Par contre je doute que tu nai quun mois de regime sachant quen phase 3 on fait 10jrs par kilos perdus dc toi 50jrs.... Li bien le livre et tt serz parfaitement clair. Bisous et bon courage
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Bonsoir,

puis je me joindre à vous pour une entraide? j'ai 5 kilos à perdre et je suis trop gourmande, j'arrive pas à me restreindre donc faut que je passe par dukan. J'ai des collègues au travail qui le font et les résultats sont hallucinants.

Je le commence lundi pour être préparer au niveau course, sinon je risquerai de craquer.

Le souci avec dukan c'est qu'il faut énormément cuisiner, enfin préparer pas mal de chose si on veut pas tomber dans l'ennui des plats.
Alors je vais essayer de rester motiver!!!!avec l'hiver en PL ya toujours les soupes à préparer pour diner le soir.

bon courage à toutes
nassy
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Biensur Nassy joins toi à nous + on est de fous + ont ri comme dit le dicton!

Perso je suis d'accord il faut 1 minimum cuisiner sinn tu te lasses vite! et moi je dois avouer que même si je cuisine (pas moi mon chéri lol) ben je n'ai aucun plaisir à manger...j'ai pas d'envies ms alors manger n'est plus qq chose de sympa c'est + une corvée...

J'ai encore perdu 1 peu j'en suis à 3kg400 en 4jours...ce mat1 j'ai bu bcp de café et moi je me pèse après avoir petit déjeuné comme une cruche (j'ai la flemme de me dessaper lol) dc là demain mat1 je me pèserai bien à jeun...

Ce mat1 de boire autant d'hepar et de boire autant de café oups la coulante!!! comme quoi ce régime ne constipe pas forcément lol!
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Biensur Nassy joins toi à nous + on est de fous + ont ri comme dit le dicton!

Perso je suis d'accord il faut 1 minimum cuisiner sinn tu te lasses vite! et moi je dois avouer que même si je cuisine (pas moi mon chéri lol) ben je n'ai aucun plaisir à manger...j'ai pas d'envies ms alors manger n'est plus qq chose de sympa c'est + une corvée...

J'ai encore perdu 1 peu j'en suis à 3kg400 en 4jours...ce mat1 j'ai bu bcp de café et moi je me pèse après avoir petit déjeuné comme une cruche (j'ai la flemme de me dessaper lol) dc là demain mat1 je me pèserai bien à jeun...

Ce mat1 de boire autant d'hepar et de boire autant de café oups la coulante!!! comme quoi ce régime ne constipe pas forcément lol!



bonjour mina,

Pourquoi n'as tu plus envie de manger? suite au repas dukan?

Moi ce matin et ce midi j'ai encore mangé n'importe quoi, je suis beaucoup sucre du gout les gâteax, nutella etc....

Mais dès lundi je m'y met je vais aller racheter les sons de blé et avoine, et je me pèse lundi pour avoir le poids de départs.
Tu es en PP ou en PL mina?
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Ben si tu veux manger me dit plus rien pc que ça me plait pas lol!
Là j'en suis à la phase 2 dc de croisière, j'alterne pp/pl...
Hier je me suis pesée à jeun, -3kg600, je suis contente! bon à la base j'ai dit ojectif -5 ms qd je me vois faudrais bien -8kg lol!
Courage Nassy!
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Salut les filles,

Moi me voilà maintenant au 10è jours de mon régime... -4kg! Je suis contente mais en même temps un peu déçue! Je m'étais dis qu'avec tous les kgs que j'avais à perdre, j'en perdrais beaucoup plus au début. J'ai même peur de passer à l'étape suivante, peur de ne plus rien perdre!... Je n'ai pas encore craqué une seule fois, même pas un petit bonbon du petit lol. Alors je ne sais pas, peut être que c'est normal de ne pas avoir perdu plus. Et puis je me dis ''si je devais perdre 4kg tous les 10 jours, ben en deux moix ça pourrait m'en faire 20!'' Et puis je me réveille, me dis que je veux aller trop vite! Roooo mais suis perdue, j'ai déjà envie d'être en décembre et de voir le résultat! Peut être que mon moral joue aussi un peu, je viens de perdre mon grand père et j'arrive pas à être "contente". pffff.... Allez, je me remotive hein!
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

tu en as combien à perdre muzetta???
Il faut adapter la 1ère phase en fonction, puis passer à l'étape suivante de tte facon lol! c'est sur qu'en phase 2 tu perdra moins vite ms c'est normal! en mm tps on maltraite déjà un peu le corps dc faut pas aller nn plus trop vite! courage et désolée pr ton grd père...
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

tu en as combien à perdre muzetta???
Il faut adapter la 1ère phase en fonction, puis passer à l'étape suivante de tte facon lol! c'est sur qu'en phase 2 tu perdra moins vite ms c'est normal! en mm tps on maltraite déjà un peu le corps dc faut pas aller nn plus trop vite! courage et désolée pr ton grd père...

Salut,

J'ai presque 30kg à perdre, fin là, m'en reste 26! lol Bon allez, je ne désespère pas, je ne voudrais pas que ces 11 derniers jours ne me servent à rien... :1-smile: De toute façon, il n'y a rien qui presse, je ne me suis pas fixée une date bien précise même si je serais heureuse d'avoir perdu ce poids en octobre 2011 ;-)

Merci pour ton soutien, bye.
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Alors ça fait 2 matin que je veux me peser avt le petit dej et je zappe!!! je me suis qd même pesée ce mat1 après le petit dej, 63kg900 dc - 4kg en 10j ce qui est cool!

La suite au prochain épisode! et vous les filles comment ça se passe???
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Coucou a toutes perso jai arreté le regime alors je ferme mon post je vous laisse vous en ouvrir un autre ^^
bisous a toutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut