Début Dukan le 1er octobre!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles!!!

Alors c'est reparti!! Après tous mes changements de vie maintenant changement de corps!! :hi:
Donc demain je commence mon boulot et le régime :yeah2:

Alors si il y en a d'autres qui commencent demain on se motive?? :meeting:

Sinon je viendrais ici tous les jours comme une sorte de journal de bord, ca me motivera et j'espere que ca vous embetera pas trop :2-big-smile:

Voili, voilou, à demain pour la pesée :)
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Avec mon copain on commence le lundi 4...

Bon courage!
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Voila debut ce matin 70,8kg
1er jour durdur mais je tiens bien et jvais me coucher TOT Mdrrrr
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Coucou bon jai commencé doucement mais surement -300 grammes ce matin...c'est peu mais j'ai pas trop manger donc jpense que c ca!
Sinon pr les recettes tu en as des milliers sur le net, des faciles, des rapides, des compliquées lol
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Mdr , oui je vais voir ca , je suis tombé que sur des sits payant =/ super lol mais je continu de chercher :) , j'continu a venir voir ton avancer aussi ^^ couraaaage
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Merci!!! Moi jvais sur le forum DUkan et nous et ya pleins de recettes sympa :)
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Ce matin 69,6kg adieu le 7 enfin! Mais j'ai terriblement envie de tartine de pain trempées ds du chocolat chaud....ahhhhhh
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Salut,

Alors moi je suis nouvelle ici et débute ce régime depuis hier... Ce matin -1kg sur la balance! Mais il faut aussi que je signale qu'il me faut perdre pas loin de 30kg (enfin plus que 29 lol).
Pas facile facile mais motivant quand on monte sur la balance ;-)
Enfin soit, je compte sur ce forum pour conserver ma motivation et vous motiver aussi!
Bonne soirée ;-)
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Pas de pb et bravo pr cette perte, Dukan pour ca c'est genial! Bon courage!
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Coucou les filles!! Bon ce matin 68,6 ca descend ca descend ca fait plaisir!!!!
Bon j'ai mega envie de craquer mais quand je vois que ca descend alors ca motive a tenir!!!
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

coucou les filles
j'ai commencer dukan mercredi dernier
pour les recettes il faut taper 415 recette dukan sur google mon ami

en phase PP j'ai fait les boulette a l'orientale et vraiment c'est delicieux meme mon mari c'est regalé
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Aujourd'hui, j+3... La faim s'estompe, le mal de tête aussi (car dès que je fais un régime, j'ai un mal de tête au départ!) La balance ce matin indiquait -1,700kg... ce qui me motive à continuer. Ce soir, aucune envie particulière, rien en me tente! Ce qui est très étrange chez moi (j'espère quand même que je ne couve pas qqch :)).

Par contre, je ne sais quoi manger pour ne pas être lassé... Moi qui ai horreur de cuisiner, je pense que je vais devoir m'y mettre quand même un petit peu! Mais je vais tenter de repousser l'échéance à plus tard! lol

Ah la la, j'ai hâte de poursuivre ce régime sans faille et de voir ces chiffres disparaître... Je voudrais déjà être fin de l'année pour voir où j'en suis et éventuellement retourner dans le fin fond des mes armoires pour ressortir mes linges ''d'avant"! (et puis entendre ces petits compliments qui nous rends plus jolie du style -"t'as pas perdu du poids toi?" Hé hé,... Allez, je continue. Ce régime me convient et me donne ce petit sourire que seul moi peux comprendre.

Bonne soirée ;-)
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

C'est clair, continuez les filles!! Pour la cuisine oui c sur que ca aide, lorsque j'avais fait dukan la premiere fois jarretais pas! Ile flottante, pain d'epice, creme chocolat lol je n'en pouvais plus, mais la jsuis pas motivée, alors blanc de poulet steack et oeuf et voila!
Mais quand arrive les legumes....huuummm jme fais plaiz!
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Coucou!

Alors ça y est av mon cher et tendre on a commencé ce mat1...mon objectif perdre 5kg, mon chéri entre 5 et 10...moi ce qui me fait peur c'est de saturer av les prot dc faut absolument trouver des recettes sympa ms ça va venir av l'habitude on va maitriser lol!

courage à celles qui débutent! et bravo pr tes kilos perdus Choupinette!
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

Merci bon courage a toi et ton homme!!
Moi ce matin 68 tout rond hihi
mais j'ai deja envie de craquer...c de plus en plus dur....g envie de dejeuner le matin :-( chocolat chaud tartines jus d'orange...
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

A la pesée ce mat1 -1kg200 pr moi et -1kg500 pour mon zhom, pr 1 er jour de régime c'est motivant!
Le mat1 mon jus d'orange me manque aussi!
Pas envie de craquer ça va ms alors boire autant quelle galère j'arrete pas d'aller faire pipi c'est chiant j'ai déjà horreur d'y aller d'hab lol!

Allez courage Choupinette!
 
Re : Début Dukan le 1er octobre!!

salut mina88,

mon copain aussi a commencer dukan en mi juin, il peser 86 kg et 2 mois après il en pesé 76!
puis il s'est laché un peu mais pas trop, en enlevant tout le gras et les sucreries...
et après est venu le ramadan et maintenant il pèse 72kg

Alors courage!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut