Début en auto entrepeneur

Célineb51

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Immatriculée depuis le 1 er octobre 2014 en auto entrepeneur je souhaiterai savoir comment se sont passé vos débuts.
Combien de clientes les 1er mois, moyens utilisés pour la pub....
Merci a vous ;-)
 
Coucou
En 2 mois à peine après l'ouverture de mon A.E, j'ai obtenu un fichier client d'environ 50 clientes. J'avais créé mon site internet + page facebo0k + pub via Google Adwords !
Bon courage
 
Aliya1988 a dit:
Coucou En 2 mois à peine après l'ouverture de mon A.E, j'ai obtenu un fichier client d'environ 50 clientes. J'avais créé mon site internet + page facebo0k + pub via Google Adwords ! Bon courage

A domicile ou en création d'institut? C'est super comme résultat! :)
 
Moi je suis AE depuis janvier de cette année à mon domicile mais obligé de retrouver un emploi salarié à mi temps donc je cherche.. Car pas assez de clientèle pour en vivre..
 
J'ai juste 3 clientes fidèles en ongles et 2/3 de plus qui viennent occasionnellement pour des ongles ou un strass dentaire etc... :( je ne dépasse jamais les 300€ de CA. Et depuis avril, plus personne en extensions de cils car trop cher..
 
Merci les filles ! J'avais ouvert ma boîte en Mars 2012, j'ai fais de la pub pendant 4 mois seulement et maintenant j'ai un fichier client d'environ 500 clientes. Il y a bcp eu de bouches à oreilles, ça aide énormément ! En tout cas, tt ça pour dire qu'il est possible de se faire un bon fichier client bien garni lorsqu'on gère bien la pub :) Courage à toutes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut