début mercredi 24

D

dede29

Guest
:) je suis super contente, je commence ma formation mercredi avec une technitienne qui habite tout pres de chez moi et en bretagne on est un peu éloigné de tout alors je suis tres contente d'avoir trouvé une personne professionnelle , bonne technitienne et tres résonnable au niveau tarif.
je suis ravie et soulagée:)
 
Re : début mercredi 24

:) c est chouette ta formation dure combien temps ?

tu dois etre surement super contente
 
Re : début mercredi 24

elle dure 1 semaine, je ne peu pas faire plus pour l'instant car je travail dans un bar et je fait ma formation sur le temps de mes vacances, donc pas de vacances au boulot, je vais pas chomé j'ai super hate
 
Re : début mercredi 24

Bravo et merde pour la suite!:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:
 
Re : début mercredi 24

je croise les doigts pour que ca se passe bien j'ai été tellement décue avant
 
Re : début mercredi 24

:54-flower: courage delphine et ne t'en fais pas tu vas t'éclater bonne chance :cool: :cool: :cool:
 
Re : début mercredi 24

ca me fais plaisir de partager ca avec vous, je vous adore:julie93:
 
Re : début mercredi 24

elle dure 1 semaine, je ne peu pas faire plus pour l'instant car je travail dans un bar et je fait ma formation sur le temps de mes vacances, donc pas de vacances au boulot, je vais pas chomé j'ai super hate
c est bien une semaine pour commencer et puis quand cela sera possible y e aura d autre tu verras tout va bien se passer et profite bien
 
Re : début mercredi 24

bonne chance dédé, j'espère que tout se passera bien, on est tellement excitée quand on arrive à la formation qu'on en perd parfois nos moyens... alors bonne formation à toi et tiens nous au courant... bisous
 
Re : début mercredi 24

pas de probleme je vous dirais merci de me soutenir
 
Re : début mercredi 24

bonne chance et profites en bien :) :)
et surtout reviens vite nous tenir au courant:) :) :)
bisous
 
Re : début mercredi 24

:p heureuse pour toi delphine :54-flower: aller eclate toi et raconte nous tout:) biz:50-star:
 
Re : début mercredi 24

mais c'est une super bonne nouvele ca !!!!!
youpi !! felcitations !!! j'espere que ce sera bientot mon jour aussi !!!

tiensnous au courant !!

gros gros bisousss
 
Haut