Débutant : Comment faire ?

Re : Débutant : Comment faire ?

:mur: alors ma lolo tu as raison à notre âge on ne peut pas trop faire les difficiles on est obliger de matter c'est pour sa que j'aime l'été il y a plus à voir dans mon village que l'hiver berrrrrrrrrr :vomit: :vomit:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

:mur: alors ma lolo tu as raison à notre âge on ne peut pas trop faire les difficiles on est obliger de matter c'est pour sa que j'aime l'été il y a plus à voir dans mon village que l'hiver berrrrrrrrrr :vomit: :vomit:
:fier: :fier: Coco tu veux qu'ont aille matté sur la plage du bocal du tech(nudiste) chez moi.On emmene Sandrine(tu la connais?)elle est sur notre forum et de la meme ville?
 
Re : Débutant : Comment faire ?

:jump1: :jump1: oh oui oui oui on va matter plus on est de folle plus on rit attention les mecs les 3 sirènes arrive olala sa va être chaud chaud :sun: :sun:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

:jump1: :jump1: oh oui oui oui on va matter plus on est de folle plus on rit attention les mecs les 3 sirènes arrive olala sa va être chaud chaud :sun: :sun:
:lol: :lol: :lol: Coco t'ai bloqué au bocal dans un buisson que je te vois pas ce soir????

 
Re : Débutant : Comment faire ?

coucou ma lolo he oui j'arrive du boulot j'en ai ras le bol :help: j'ai besoin de repos et de rire je vais péter les plomb;) ;) vite un mec pour les 3 sirènes en délire et le vin et champ :mdr: :mdr: :mdr:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

:amarant: Tien commence par ses mouvements,tu m'en diras des news.
 
Re : Débutant : Comment faire ?

dis ma lolo est ce qu'il a un fouet dans la mais ? :hammer: car je n'aime pas sa :)
 
Re : Débutant : Comment faire ?

mais si bien sur CASSE mais avec lolo il faut s'attendre à tout :)
 
Re : Débutant : Comment faire ?

moi g un souci mon gel est pas assez blanc
 
Re : Débutant : Comment faire ?

bonjour tout le monde
sa serai pour savoir quand il faut limer et aussi il faut toujour degraisser avent de commencer une autre etape merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut