Débutante à besoin de méthodes

choco-51

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je souhaite me lancer dans la pose d'ongles en gel (pas professionnellement, juste comme ça ... en loisirs !!), j'ai découvert le site onglerie.be et est commandée différents produits (stylo primmer, gel de modelage rose et ransparent, gel pour frensh et X STRONG Brillant pour la finition).

Je me suis déjà fait poser plusieurs fois des ongles mais ne sais as trop par où commencer ... J'ai entendu parler de ce procéder dîtes moi si il faut procéder ainsi ou pas svp :

Appliquer le gel d'adhérence sur des ongles poncés et dégraissés (cleaner) et laisser sécher à l'air libre. Appliquer le gel de modelage transparent ou rose et faire sécher 2 min sous la lampe à UV. Appliquer le gel Frensh et faire durcir 2 à 4 min sous la lampe UV. Dégraisser et continuer la pose avec le gel de finition. Faire sécher 2 min sous la lampe et dégraisser.

Avez-vous quelques conseils à me donner pour débuter correctement et dans de bonnes conditions ??

Merci d'avance.

Coralie
 
Re : Débutante à besoin de méthodes

coucou

tu as tous les protocoles dans le rubrique "pas a pas et video"

pour faire les poses en gel en resine et pleins d autres encore
 
Re : Débutante à besoin de méthodes

Bonsoir,

Je souhaite me lancer dans la pose d'ongles en gel (pas professionnellement, juste comme ça ... en loisirs !!), j'ai découvert le site onglerie.be et est commandée différents produits (stylo primmer, gel de modelage rose et ransparent, gel pour frensh et X STRONG Brillant pour la finition).

Je me suis déjà fait poser plusieurs fois des ongles mais ne sais as trop par où commencer ... J'ai entendu parler de ce procéder dîtes moi si il faut procéder ainsi ou pas svp :

Appliquer le gel d'adhérence sur des ongles poncés et dégraissés (cleaner)
et laisser sécher à l'air libre.

-preparation de l ongle(emoilient,pousser les cuticules,matifier l ongle)
-coller la capsule
-mettre le primer sur l ongle naturel

Appliquer le gel de modelage transparent ou rose et faire sécher 2 min sous la lampe à UV. ok mais ca ne seche pas ca cuit:eek:ster:


Appliquer le gel Frensh et faire durcir 2 à 4 min sous la lampe UV. ok 2min

Dégraisser et continuer la pose avec le gel de finition. Faire sécher 2 min sous la lampe et dégraisser. non
-faire le bombage pour que la pose tienne (a voir aussi dans la rubrique pas a pas et video)
-limer pour donner la forme
-cleaner
-finition ou top coat

Avez-vous quelques conseils à me donner pour débuter correctement et dans de bonnes conditions ?? o

Merci d'avance.

Coralie

je te conseille de voir dans les rubriques du forum car c est une mine d or:eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut