Débutante achat de matériel

Malaude

Nouveau Membre
Bonjour à tous!!!
Je me faisais faire les ongles par une pro mais le prix étais top élevé du coup je suis aller chez une femme qui fait les ongles gel moi cher, mais le résultat n'as pas été concluant sa pose a tenus une semaine ...
Du coup j'ai pris la décision de me faire mes ongles en gel moi même, je ne suis pas une pro mais je compte apprendre.
J'ai ma collégue de boulot qui se les fais depuis 15 ans elle m'as dis que je pouvais y arriver je suis habile de mes mains( je suis couturière)
Donc là j'ai vu une annonce pour un Kit complet et j'aimerais avoir vos avis et si vous avez des sites biens qui ne sont pas trop cher je suis preneuse!!
Voilà le lien
http://www.amazon.fr/débutant-disco...7?ie=UTF8&qid=1459362605&sr=8-7&keywords=nded

je suis a vôtre écoute

merci
 
C'est un métier qui ne s'improvise pas... C'est dangereux de poser sur soi même sans aucune compétences... Pour le kit que tu a mis c'est nded une marque allemande bas de gamme mais qui reste correcte
 
C'est un métier j'en suis consciente :) mais j'ai envie d'apprendre
Qui ne tente rien n'as rien!!
dans le kit il y a un doigt d'essai je vais m'entrainer avant de le faire sur moi :)
Pendant plusieurs mois j'ai fais faire mes ongles chez une pro et je regardais bien comment elle faisais :)
Je ne veut pas trop investir au départ au cas ou si je n'y arrive pas donc si ça reste correct ca me va
Merci pour l'info
 

Ca peut vous intéresser:

Haut