débutante après une formation à distance

martha

Membre récent
Salut à toute je suis nouvelle sur le forum alors si je suis pas sur la bonne rubrique indulgence svp merci d avance
Alors voilà j'ai fais une formation chez educatel à distance ya 3 ans et j'ai pas beaucoup pratiqué donc je veux faire une remise à niveau sur Poitiers si vous avez des adresses et conseils merci
 
A Poitiers il n'y a pas de bonnes formations (enfin sauf si une s'est ouvert depuis que j'ai regardé) car je m'était renseigné comme ce n'est qu'a 2h de chez moi (Limoges),du coup je suis monté a Nantes et si tu peux franchement fait pareil :)
 
Bienvenue a toi ;) Pour les renseignements sur Poitiers, je laisse faire les filles du forum dans cette régions ;)
 
A Poitiers il n'y a pas de bonnes formations (enfin sauf si une s'est ouvert depuis que j'ai regardé) car je m'était renseigné comme ce n'est qu'a 2h de chez moi (Limoges),du coup je suis monté a Nantes et si tu peux franchement fait pareil :)
Il y a longtemps? Que tu as regardé? Car en cherchant sur Google je suis sur une mais aucune idée , si tu as une adresse même internet je veux bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut