débutante ayant besoin de vos avis...

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir à toutes, je débute dans la pose d'ongles en gel et j'aimerai vous montrer la pose que j'ai faite sur moi.
dites moi ce que vous en pensez...bombé,french,déco,travail en général...
un grand merci d'avance,voici les photos....
 

Pièces jointes

  • 001.JPG
    001.JPG
    26.3 KB · Affichages: 124
  • 002.JPG
    002.JPG
    34.8 KB · Affichages: 153
  • 043.JPG
    043.JPG
    18 KB · Affichages: 159
  • 046.JPG
    046.JPG
    45.2 KB · Affichages: 141
Re : débutante ayant besoin de vos avis...

C'est tres jolie et c'est un tres bon début bravo
 
Re : débutante ayant besoin de vos avis...

moi je dis pas mal comme travail
 
Re : débutante ayant besoin de vos avis...

franchement c tres joli tres propre bravo
 
Re : débutante ayant besoin de vos avis...

Pour une débutante, très joli, belle pose, french et bombé correct, bravo
 
Re : débutante ayant besoin de vos avis...

oh milles merci à toutes... mais continuez,je veux tt vos avis,meme les critiques pas de problèmes, je ss là pour apprendre....
 
Re : débutante ayant besoin de vos avis...

Je trouve ça vraiment génial pour un début ! C'est très très propre, le sourire est nickel et ça c'est déjà beaucoup ! ça manque un poil de bombé mais c'est super !

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : débutante ayant besoin de vos avis...

merci pour le conseil du bombé, je mettrai un peu plus de gel la prochaine fois, et un grand merci à ce forum qui m'a appris à faire mon bombé en retournant simplement la main,conseil qui marche vraiment bien!!!!parce que sinon j'ai un peu de mal à le faire....
 
au 1er coup d'oeil, c'est tres bien, propre net, pour le bombé il manque pas grand chose, mais sur la photo, ta french ressort puisque tu l'a faite sur ta construction, essaie juste de la faire plus fine que ca ne fasse pas de bourrelet... je sais pas si je me fais comprendre?
bonne continuation et on attends les prochaines poses...:)
 
ca l'air pas mal.. bon travail ..

moi je dis pas mal comme travail

C'est tres jolie et c'est un tres bon début bravo

au 1er coup d'oeil, c'est tres bien, propre net, pour le bombé il manque pas grand chose, mais sur la photo, ta french ressort puisque tu l'a faite sur ta construction, essaie juste de la faire plus fine que ca ne fasse pas de bourrelet... je sais pas si je me fais comprendre?
bonne continuation et on attends les prochaines poses...:)

merci, en fait je l'ai pas faite sur la construction,je l'ai faite avant la construction, mais c'est vrai qu'elle fait un peu bombé... quels sont vos conseils?? je la fait au doting pen,ca serai mieux de la faire au pinceau??
 
bravo... le sourire est nickel... le bombé là meme si il est encore trop léger, la pose super propre... tu te débrouilles super bien
 
Re : débutante ayant besoin de vos avis...

merci pour toutes vos réponses...

mais quelqu'un peu m'aider pour ma french qui fait un petit bourlet????
 
Re : débutante ayant besoin de vos avis...

bravo... le sourire est nickel... le bombé là meme si il est encore trop léger, la pose super propre... tu te débrouilles super bien

coucou,tu me dit que mon bombé est trop léger....en fait,comme j'ai lut sur le forum que le bord libre ne doit pas être épais,je n'ose pas mettre plus de matière...
et pour ma french qui fait un bourlet tu as un conseil pour moi?
 
Re : débutante ayant besoin de vos avis...

salut moi depuis que je fait au pinceau ça va beaucoup mieux ! avant c etait au spot !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut