débutante cap esthetique par educatel

cham*

Membre Actif
Bonjour !
Je suis Cham actuellement en reconversion d'emplois .
Je débute les cours par correspondances avec educatel .
J'ai un peu de mal a me remettre dans le cursus scolaire , et du coups je trouve dur les premiers devoirs , du moins leurs énoncées qui reste peut explicatifs .
J'aimerais connaitre d'autre personne qui serait comme moi débutantes ou experte qui voudrait bien faire de l'entraide ect...
Les cours sont chers et du coups j'aimerais vraiment réussir ce cap et ces cours , vivant seule avec deux enfants a charges c'est pas tous les jours facile , mais mon travail actuel me laisse pas mal de temps libre pour étudier ...:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour !!
    J'ai reçus tout un carton de livret a étudier seulement je ne connais pas l'ordre d'utilisation , en faisant le premier devoir c’était pas évident du fait que beaucoup d'expression ou noms divers n’étais inconnu ,j'ai donc utilisé wikepedia pour me renseigner , mais après avoir reçus mes autres cours j'ai vu que certaine réponses était dans divers livret . c'est pour cela que je me demande bien s'il y a un ordre précis ou si on prend les matières comme on le sent ...
     
    merci pour l'info :)
    Mon programme est sur 2 ans pour passer le cap donc ça ne sera pour 2013 pour moi ...dommage mais j'ai pas vraiment eu le choix avec educatel
     
    Bonjour !!