débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

laura91700

Membre récent
salut a toute!!
je vais faire une formation au mois de septembre chez beauty nails et je crois que l on ne repart pas avec le matériel comme dans certaine formation donc j aimerai dés maintenant acheter mon matériel lampe,gel etc. pour pouvoir m éxcercer un peu avant la formation mais mon probléme c est que je sais pas quels sont les meilleur marque de produits
Jé entendu dire que peggy sage etait pas bien ;vous qui avez de l expérience avec quel marque de produits travaillez vous et que faut il comme produit pour une pose compléte .MRECI D AVANCE A TOUTE
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

slt laura moi aussi g fais ma formation chez beauty nails et depuis des mois que je pratique maintenant je les trouve pas terrible mais g essayee proffessionails et je les trouve tres bien il faut que tu achete un gel de base puis gel french puis le builder tu vera la couleur que tu veut et du ever gloss gel de finition
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

salut a toute!!
je vais faire une formation au mois de septembre chez beauty nails et je crois que l on ne repart pas avec le matériel comme dans certaine formation donc j aimerai dés maintenant acheter mon matériel lampe,gel etc. pour pouvoir m éxcercer un peu avant la formation mais mon probléme c est que je sais pas quels sont les meilleur marque de produits
Jé entendu dire que peggy sage etait pas bien ;vous qui avez de l expérience avec quel marque de produits travaillez vous et que faut il comme produit pour une pose compléte .MRECI D AVANCE A TOUTE
Salut, :draculax:
Je suis sortie de cette ecole et effectivement tu ne pars pas avec le matos !je te conseille pour le moment de n'acheter que le materiel et non les gels et résines dans la mesure ou tu vas les travailler et ainsi juger de la viscosité et de la tenue sur les modèles que marylène ta formatrice recrutera.
Tu vas voir elles sont au top ! la formatrice biensur et cela va de soi la formation !!!!!
Emmi nails via ebay vend des kit de demmarage. J'ai pris le méga mais il y a moins cher.
Lampe
Lampe UV
Limes differents grains
Blocs blanc
Colle
Tips
Guillotine
Pinceaux
Brosse à ongles
Cleaner
Dissolvant
Coton
Coussin et plan te travail
Huille cuticules
Vernis
Soins ongles
Pince à envies
(Pince à comblage)
Batons de buits
(Strass)
Primer
Top coat
Désinfectant
(Tablier)

Voili voilou l'essentiel
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

pour ma part je pense que tu ne devrais pas trop t'exercer avant ta formation car c'est comme pour la conduite on prend vite de mauvaises habitudes!!!

sinon beaucoup de personnes ont un kit emmi nail (moi aussi hihi) kit de démarrage complet acheté sur e bay

voici un lien:

Kit faux ongles prof Emmi-Nail manucure 4 x 15ml en vente sur eBay fr Achat de l objet 140122141787 - fin le 30-Mai-07 15 47 23 Paris

sinon regarde dans leur boutique ils sont très bien.

en ce qui concerne l'achat des gels pour après, moi je commande sur onglerie.be pas chère et de bonne qualité.

voilà j'espère t'avoir tout dit!!!

bon courage
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

vous étes géniale merci a toute de m avoir repondu si rapidement
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

es ce qu il y a quelqu un pour maider je suis perdu sur ce forum lol
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

coucou moi aussi j utilise les gels de chez onglerie.be et franchement je les trouvent super...et j en ai esayer des gels avant ca!!!( is nails;ibd;professionel,nsi) mais bon maintenant ca reste une question de gout...
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

quest ce qu il faut que je prenne comme gel chez onglerie be il en faut 3 apparament conctruction french et finnition lesquel sont les meilleurs
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

moi je prend que les deco chez eux jai jamais essayes les gel
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

quest ce qu il faut que je prenne comme gel chez onglerie be il en faut 3 apparament conctruction french et finnition lesquel sont les meilleurs
Tu as le choix , si tu veux un gel qui ne coule pas:
le confort clear: gel 3en 1
le new constructor
c'est 2 la ne coulent pas.
mais si tu vas sur leurs site tout est expliqué chaque gel a un descriptif. il y a aussi tout une explication pour la compatibilité des gels entre eux.
bizoo
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

pour le confort voici la description:

Confort Gel clear


TERMINE LA SENSATION DESAGREABLE DE BRULURE SOUS LA LAMPE !


Gel 1 phase : modeler votre ongle du début à la fin avec un seul gel.
Il est très facile à travailler, est auto-nivelant et facilite la construction de l'ongle.
Il a également une parfaite adhésion sur l'ongle naturel.
très brillant, très résistant.
Transparent
Utilisation : Préparer l'ongle comme habituel, vous pouvez l'assècher avec le Nail Preparator puis utilisez un Ultrabond ou Easy n°1. Construisez l'ongle selon la courbe C. Passez sous la lampe 2 minutes. Enlever les résidus gras à l'aide du cleaner. Limer et polisser comme d'habitude. Terminez par une fine couche comme un gel de finition. Cuisez à chaque étape du gel et nettoyer au final avec le Cleaner.



pour le new constructor: attention il chauffe pas mal celui la...

ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif
Le Gel Constructor rose est un gel épais et résistant qui sert de construction sur chablon, ongles naturels et prothèses, il est facile à travailler et s'autoégalise. Son effet rose transparent légèrement opaque fait ressortir le rose de l'ongle en unifiant sa couleur sans perdre la blancheur des french.
Conseil d'utilisation : Après préparation de l'ongle, appliquez un primer Ultrabond. Appliquez une fine couche à titre de base. catalysez 3 mintues.Dessinez la french si vous le souhaitez puis procédez par la suite au modelage.


Le easy II est super mais il est plus liquide...
...........Gel de construction .........
...........Viscosité haute à médium..........
...........Très haute brillance..........
...........Très bonne stabilité..........
...........Utilisez le avec le gel French Blanc épais pour une French Manicure parfaite..........
...........Idéal pour les systèmes de french manicure..........
...........Appliquez le Easy-gel n°1, dessinez la French si souhaité. Construisez l'ongle en créant la courbe. Passez sous la lampe pendant 120 sec. Appliquez une seconde fine couche sur l'ongle entier. Cuisson 120 sec. Dégraissez à l'aide du cleaner. Limer et polir comme à l'habitude. Terminez par une couche de gel de finition (Easy gel n°3 ou UV sealer)..........



...........Infos tirées de leur site..........
...........bizoo.........
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

t est super cool merci audrey24 a+
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

c bon jé fait mon choix j ai commander le kit chez emmi nails
jai hate de le recevoir je vous tiendrez au courant pour ma premiere pose...LOL!! merci a toute vous m avez super bien aider
a+
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

Deso moi j'pourrais pas t'aider je ne connais pas leurs produits...Aleez que t-out aille bien
bises
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

bonjour, j'habite la Martinique et je suis à la recherche de gels uv (base + construction+finition) de bonne qualité, bien évidemment il serait souhaitable d'avoir une adresse qui livre en Martinique.

Merci à toutes l'urgence se fait sentir !!!!
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

Coucou les girls jutilise les gel ongle 24 que je ne trouv pa super on ne peut pas faire de bomber par contre le blanc frenche neig et super est ce que ceu de onglerie be font le bombé sont ils liquid ou pa?
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

c'est vrai beauty nail n'est pas trop top comme formation???comment sa se fait??
est ce que Peggy Sage pour le gel serait de bonne qualité.j'ai juste acheter de la colle pour les capsule franchement je suis pas déçue du tout sa résiste bien mais bon aprés le gel c'est jamais facile a choisir aussi
 
Re : débutante chérche marque de gel,ect...de bonne qualité aider moi

Bonjour quand même les filles désoler je suis un peu perdue sur ce site et mon pc beugue un peu trop la
 

Ca peut vous intéresser:

Haut