Débutante cherche FoFo-marraine ;)

virgi1208

Nouveau Membre
Coucou je suis débutante ! et je m’apprête à acheter mon kit de dépars ( même si je m'y perd tellement il y a de référence ! et de site différent ) j'aimerais apprendre a modeler les ongles en gel mais juste pour me faire des poses sur moi ou ma sœur qui me servira de modèle !

J'aurais voulu savoir si il y aurais une personne disponible avec qui je peu entretenir un contact et qui serais prête à m'aider , à me corriger , à me conseiller, ... dans mon Auto-apprentissage ! car je ne souhaite pas faire de formation vu que je ne compte pas en faire un métier ;)

Bonne journée !! :54-flower:
 
Re : Débutante cherche FoFo-marraine ;)

moi^^
Je débute mais je commence à plutôt bien m'en sortir, et même si j'ai du mal à appliquer les techniques, je connais ;-)
 
Re : Débutante cherche FoFo-marraine ;)

moi^^
Je débute mais je commence à plutôt bien m'en sortir, et même si j'ai du mal à appliquer les techniques, je connais ;-)


Merciiiii Nymhack ( je ne connais pas ton prénom ! c'est quoi ? ) je n'avais pas vu ta réponse j'ai commandé hier le kit Rydnails plus pleins d'autre chose si je le reçois cette semaine je fais ma première pose Dimanche, j'ai un peu de stress :30-niceeyes:
 
Re : Débutante cherche FoFo-marraine ;)

Merci pour la vidéo !!!! je n'ai pas de main d'entrainement =S juste un doigt ;)
 
Re : Débutante cherche FoFo-marraine ;)

Coucou Virgi
Sur le forum , dans la rubrique des pas à pas , tu as des vidéos et explications pour les poses d'ongles de nos membres
n'hésites pas à poster les photos de tes entrainements , nous pourrons te conseiller au fur et à mesure
Il y a aussi des réunions organisées dans chaque région par les membres , professionnelles ou pas , c'est souvent l'occasion de faire des connaissances et des poses d'ongles ....

Isa
 
Re : Débutante cherche FoFo-marraine ;)

Isa à tout résumé !

Y'as plein de pas à pas et des vidéos pour t'éclairer et t'aider pour tes premières poses. Après si tu as des questions, tu peux très bien les poser ici !

Bonne journée

;-)
 
Re : Débutante cherche FoFo-marraine ;)

Merci bcp les filles ! mon kit arrive normalement mardi finalement ;) j'ai hâte mais j'espère y arriver :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut