Débutante cherche un petit renseignement

elokitti67

Passionnée
Tout d'abord bonjour,

je voulais savoir comment se déroule un remplissage sachant que j'ai fais une pose complète capsule + french permanente au gel il y a 4 semaines.

Il faut polir tout l'ongle pour qu'il n'y ai plus la démarcation, mais la french je la polis? Et dois-je mettre du primer sur l'ongle avant le remplissage?

j'attends vos messages!

Merci d'avance à toutes!
 
Re : Débutante cherche un petit renseignement

je n'ai pas fait encore de remplissage main je pense que tu lime un max et laisser une fine couche de gel tu applique le primer et tu continue comme d'habitude, il faut attendre la reponse des pro.

Par contre j'en profite pour poser une question est ce quand on fait un remplissage sur une pose capsule gel, est ce qu'on peut mettre du primer avec acide. Merci
 
Re : Débutante cherche un petit renseignement

Par contre j'en profite pour poser une question est ce quand on fait un remplissage sur une pose capsule gel, est ce qu'on peut mettre du primer avec acide. Merci

Oui, tu mets ton primer acide au niveau de la repousse
 
Re : Débutante cherche un petit renseignement


1/Tu limes le gel au maximum pour ne laisser qu'un fine pellicule de gel sur l'ongle, n'oublie pas désinfecte, repouse a nouveau les cuticules, dégraisse
2/Tu poses ton primer ou bonder suivant tes produits
3/Catalyse
4/ refais les formes nikel, utilise les chablons si tes bord sont abilés
5/catalyse(si tu as mis du gel de reconstruction
6/ta french, catalyse
7/gel de construction
8/catalyse
9/dégraisse et fais ton limage
10/gel de finition.
En gros c'est ça:)
 
Re : Débutante cherche un petit renseignement

Ton travail est magnifique!!! Je suis impressionnée! Je te laisse mon msn si tu veux m'ajouter ce serait avec plaisir, on pourrait parler ongles! C'est vraiment très beau et soigné!

elokitti@hotmail.fr
 
Re : Débutante cherche un petit renseignement

Il est pour toi!!! lol pardon je n'avais pas précisé. c'est trop beau tu as déjà fait un décor palmier et mer??? j'adore c'est pour ca que je demande!lol
 
Re : Débutante cherche un petit renseignement

:kissing: Mirci beaucoup !

Palmier et mer, pas testé, mais je peux tester sur une capsule, je te posterai le résultat si tu veux hihi
 
Re : Débutante cherche un petit renseignement

ce serait vraiment sympa que tu essayes!!! On essai toute les deux et on compare!!! lol
 
Re : Débutante cherche un petit renseignement

Ok, j'ai peu de temps cette semaine, mais dès que je peux je tente ! :cool:
 
Re : Débutante cherche un petit renseignement

lol oki, je ne peux pas non plus cette semaine g pa de pébéo... Ca s'achète ds lé magasins de brico c ca?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut