Débutante :D

  • Auteur de la discussion z-l0ve-z
  • Date de début
Z

z-l0ve-z

Guest
Hum hum je sais que je suis un peu bébétte :wiggle: ...

Mais j'ai pas encore commencé à faire des ongles ...

C'est juste pour demander, j'aimerais m'exercer d'abord sur des tips tenu par un petit batonnet ... le hic ... c'est que je ne sais vraiment pas comment faire ???

Dois-je faire comme si je fesais les ongles sur une cliente ou quoi ??

Dois-je utilisé le four ?? ou alors juste faire mes petites décos sans le four ???

Je suis complétement perdue ... Car un four coute quand même cher alors avant de me lancé pour rien je préfére demandé ...


Merci
 
Re : Débutante :D

Un four looool...Tu parle de la machin Uv je supose????????
 
Re : Débutante :D

Oui lOol ... :)

C'est plus simple d'appellé ça four :)
 
Re : Débutante :D

ben tu veux faire quoi ..... des extension au gel, ou des deco a la peinture .???
 
Re : Débutante :D

C'est quoi la différence :$ Hihi j'sui perdue :)
 
Re : Débutante :D

oui je crois que le four = la machine uv...
ou alors c'est le micro ondes, et on connait pas encore la méthode, mdr
 
Re : Débutante :D

tu veux faire des deco ??
ou des poses d'ongles ??



tu pux bien faire des tites deco sur des capsules sans pour autant avoir envie de poser des ongles ...
 
Re : Débutante :D

Ben si j'ai envie de faire des poses d'ongles mais je voudrais juste m'exercer a faire des décos pour voir si sa me branche, et par après envisagé une formation ...
 
Re : Débutante :D

:11-crying: Il n'y a plus personne qui me repond :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying:
 
Re : Débutante :D

tu peux faire tes deco direct sur le tips et si c du gel bin fo le passer dans ton fameux four lol! si c au vernis, ca seche a l air. ca depend ce que tu utilises... en tout cas pas besoin de gel de bas, gel de construction et gel de finition pour le faire sur un tips ainsi.
 
Re : Débutante :D

Bonjour,
tu pourrais demander a un membre de ta famille ou une amie de te servir de modele
ce serais mieux
Laurence
 

Ca peut vous intéresser:

Haut