débutante depuis aujourdhui

emmalorp

Confirmée
bonjour je viens de commander un kit sur internet je regarde toutes vos créations et je suis impressionnée. Jai un peu peur de m'y mettre mais je suis aussi très impatiente je voudrais savoir au bout de combien de temps vous avez reussi a faire votre french parfaitement tout en sachant que je n'ai aucune formation. Je sais qu'il faudra du temps mais je susi pressée de savoir faire aussi bien que vous.
 
Re : débutante depuis aujourdhui

bienvenue
j'etais comme toi
voilà 1 mois et demi ke je fais ça et ça va je commence a m'en sortir
au debut j'ai essayé la resine une vrai cata lol
suis passée au gel et ça va mieux kestion bosses ect...c'est beaucoup plus lisse
mais tjrs dure de faire le bombé et tjrs un peu de decollement
mais ça ira te trac pas a force ça va aller tt comme pour moi :)
 
Re : débutante depuis aujourdhui

c'est un kit emmi nail que j'ai commandé si vous avez des conseils merci
 
Re : débutante depuis aujourdhui

salut emma ne t'inquietes pas il y a un debut a tout tu y arriveras lance toi bise et si tu as besoin de conseil le forum est la pour t'aider bise
 
Re : débutante depuis aujourdhui

j'utilise les produits emminails ils sont très bien pour les particuliers comme nous lol
pour la french entrainement entrainement entrainement c'est tout
 
Re : débutante depuis aujourdhui

merci à toutes pour votre soutient ce forum est génial ! Vivement que je recoive ce kit pour m'exercer!
 
Re : débutante depuis aujourdhui

moi aussi j'ai le kit emmi nails ils sont vraiment bien
 
Re : débutante depuis aujourdhui

coucou !!
pensez vous que l'on peut mettre d'abordle blanc puis après le gel ?
ou ca serait trop simple ....
 
Re : débutante depuis aujourdhui

bonjour,
je trouve ca assez drole car depuis hier je survole le forum, et je le trouve de plus en plus interressant! Moi je me suis fait faire une pose complete
de resine et un remplissage 15 jours après mais c'est vrai que les tarifs:confused:
alors comme je suis un peu manuelle et après avoir vu tout c'est belles demonstration de novice je me lance moi aussi!:happy:
J'ai commander aussi le kit de resine Emmi nail normalement je devrais l(avoir demain j'ai investis aussi dans une ponceuse (indispensable car j'avais une comsommation de limes:21-crazy:)
Donc nous voila toutes les deux debutantes!!!!
BONNE CHANCE
 
Re : débutante depuis aujourdhui

bonjour yolaine et bien venue atoi bise
 
Re : débutante depuis aujourdhui

je viens de rentrer de vacances il y a 2 h et je n'ai pas pu m'empecher de venir sur le forum avant d'aller me coucher bienvenue a toutes les nouvelles et bon courage. Moi aussi il va falloir que j'achète une ponceuse car les limes c'est pas le top et en plus je trouve que ça abime les peaux autour de longle!
 
Re : débutante depuis aujourdhui

au bout de 2 semaine sa ressemblait a quelque chose
mnt g ma petite clientel le bouche a oreille va tres vite
passe sur mon sky a l occasion
 

Ca peut vous intéresser:

Haut