Débutante! Donnez moi vos avis ! Mes ongles "ballerines"

Pichedesbois

Membre récent
Débutante j'ai passé ma formation prothesiste ongulaire il y a 3 mois! Pouvez me donner vos avis pour que je puisse m'améliorer car je sais que mes ongles sont bourrés de défaults! Toutes critiques sont bonnes à prendre merci!
 

Pièces jointes

  • 1464851694906.jpg
    1464851694906.jpg
    116.8 KB · Affichages: 1,702
  • 1464851706730.jpg
    1464851706730.jpg
    71.9 KB · Affichages: 1,059
  • 1464851720139.jpg
    1464851720139.jpg
    100.6 KB · Affichages: 1,029
Coucou ,
Avec la déco , on ne voit pas trop mais ta pose manquerait de bombé ;)
 
Oui merci j'ai encore du mal à bien le réaliser effectivement! Aujourd'hui je me suis faite mes 1er babyboomer je les ai posté sur le fofo ongle gel si tu veux aller jetter un oeuil et me donner ton avis !:eek:;)
 
Je ne comprends vraiment pas cette forme ballerine lol Tout le monde est fan et pourtant j'ai l'impression que c'est un carré raté. Ca ne met pas les mains en valeur je trouve..
Bref lol
Au delà de la forme, ta pose est trop épaisse, et pique du nez. Il faut revoir la mise en forme.
Si tu t'entraines, je te conseille de commencer par les french blanches, c'est comme que tu vas voir l'évolution et que tu vas t'améliorer.
 
Je ne comprends vraiment pas cette forme ballerine lol Tout le monde est fan et pourtant j'ai l'impression que c'est un carré raté. Ca ne met pas les mains en valeur je trouve..
Bref lol
Au delà de la forme, ta pose est trop épaisse, et pique du nez. Il faut revoir la mise en forme.
Si tu t'entraines, je te conseille de commencer par les french blanches, c'est comme que tu vas voir l'évolution et que tu vas t'améliorer.
tout à fais d'accord avec toi, je trouve aussi trop épais, et surtout beaucoup mais vraiment beaucoup d'entrainement, y a que comme ça que ça va venir, courage à toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut