Débutante en difficultés

misswendy

Nouveau Membre
bonjour tous le monde, je m appelle wendy je suis débutante, j'ai suivis une formation chez une fille qui apprend chez elle, maintenant je me lance

seulement jai de grosse difficultés pour faire la french je n'arrive pas a bien faire le sourire et aussi être précise pour faire tous les mêmes doigts pareil

y a 2jours jai eu une cliente qui est venue et jai fais la french sans les tips car elle avait assez d ongles
elle vient de m envoyer un mail disant qu'elle était décue que ca se décolle et que c'est pas précis, en effet je me rend compte que j avais pas assez de lumière et alors ben une fois rentrée chez elle , elle a vu les imperfections

maintenant ici apparement sans tips ca ne tiens pas car c est arrivée sur ma maman aussi je ne comprend pas? avec tips ca tiens

j'ai fais une pose sur moi et pas de soucis, le soucis que j'ai aussi c est que le gel au niveau des contours du doigts se décolle vite aussi , tout le bord quoi..

maintenant j'en suis à un point ou jai peur de recevoir quelqu'un pour faire une pose, j'ai besoin d aide et de soutien merci
 
Re : Débutante en difficultés

Coucou,

tu peux nous donner ton protocole ???
 
Re : Débutante en difficultés

oui envoie ton protocole miss, qu'on voit où ça coince....
tu es d'où à Liège? Je vis à Bordeaux mais je viens de la région Liégeoise (Barchon).
 
Re : Débutante en difficultés

je lime l ongle naturel
je met le primeur
je colle le tips
je coupe le tips
je lipe le tips sur l ongle
je met une fine couche de gel(comme un vernis niveau couche)
je catalise 2min
je passe le cleaner
je fais la french
je catalise
je fais la construction, le bombé
je catalise
je passe le cleaner
je lime pour bouger ce qui est épais
je passe le bloc
je met le vernis final et voila (le quick)


quand j'ai parlé de ca a celle qui ma appris elle ma dit qu'elle se demandais si c'étais pas le vernis final qui faisait ca,
 
Re : Débutante en difficultés