Débutante en manucure semi permanente

craquelette

Toute nouvelle
Bonjour à tous :)
Je me lance dans la manucure semi permanente :) J'ai commandé un kit complet avec lampe UV sur Amazon avec des vernis gels UV "Gelpolish". Je n'ai pas encore reçu mon kit mais je me pose déjà pleins de questions :)

• Conseillez vous la pose d'un "primer" avant le "base coat" ?
• Quel difference y a t-il entre vernis permanent et vernis semi-permanent ?
• Avez-vous testé des vernis (SP) qui donnent un beau rendu chromé métallique, et quelle marque conseillez-vous ?
• Quels marques de vernis SP conseillez-vous pour petit budget (-10 E) ?
• Avez vous un soin particulier à recommander pour réparer les ongles aimés suite a une manucure SP ?

Merci par avance pour vos conseils :)
 
Aie alors attention la plupart des produits vendu sur Amazon ne sont pas aux normes.... C'est dire que les composants peuvent poser problème... Il ne faut pas acheter la bas mais plutôt chez des distributeurs reconnus et aux normes....
Les chromé sont dispo chez beauty nails ou kodi
Pour un budget de -10€ le vernis il y a les flynails qui sont très couvrant
http://www.flynails-ongles.com/catid/vernis-permanent-114.html

Les poses de sp ne sont pas censés abîmé les ongles sauf si mal posé
Un soin: http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=3171&target=new
 
Merci beaucoup pour ta réponse AudifaneNailArt :)

Voici le kit que j'ai commandé : https://www.amazon.fr/gp/product/B01C32OB70/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Qu'en penses tu ? tu me fais douter maintenant... XD j'ai eu l'occasion de faire plusieurs manucure SP avec cette marque de vernis, mais effectivement pour ce qui est de la composition je n'ai pas vraiment de connaissance dans ce domaine...
As tu des sites sites à me conseiller où je serais sure de trouver des produits conforme ? ou des marques de vernis SP ?

Pour le soin, c'est donc un soin qui se cataylise, on entend souvent dire qu'il faut laisser "respirer l'ongle" après plusieurs manucure SP,
j'imagine que ce soin pose aussi problème pour la "respiration de l'ongle" ?

Encore merci pour ton aide
 
Je t'ai mis le lien du site flynails tout est aux normes
Ce que tu a acheté ces des contrefaçon de produits connus c'est fabriqué en Chine et pas du tout aux normes perso jamais je mettrai ça sur mes ongles...

Un ongle ne respire pas c'est de la corne comme les sabots des chevaux ou les griffes des chats donc ça ne sert à rien ça ne respirera jamais
Ce soin il nourri l'ongle moi je m'en suis servi après avoir eu un ongle en résine arraché mon ongle était repoussé en 4 mois
 
AudifaneNailArt a dit:
Je t'ai mis le lien du site flynails tout est aux normes Ce que tu a acheté ces des contrefaçon de produits connus c'est fabriqué en Chine et pas du tout aux normes perso jamais je mettrai ça sur mes ongles... Un ongle ne respire pas c'est de la corne comme les sabots des chevaux ou les griffes des chats donc ça ne sert à rien ça ne respirera jamais Ce soin il nourri l'ongle moi je m'en suis servi après avoir eu un ongle en résine arraché mon ongle était repoussé en 4 mois
merci severine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut