Débutante en résine = Petite question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles

Etant avant au GEL j'avais achetez plein de petit pot de paillette j'aimerais donc s'avoir si je pouvais l'utilisez avec la résine ou au contraire pas du tout ?

Se sont des pailette normale ou je fesai le melange avec le gel !

Si je peux l'utilisez avec la résine comment je fait ?
 
Re : Débutante en résine = Petite question

cc oui tu peux les utiliser en fait tu prends une boule de clear que tu trempe dans les paillettes et ensuite tu utilises comme bon te semble ^^
 
Re : Débutante en résine = Petite question

Oui tu peux les utiliser avec la résine. Soit tu mélanges tes paillettes avec la résine de ton choix, dans un pot , ou soit tu les prends juste en trempant ton pinceau avec la boule de résine que tu viens de faire. (ouch, j'ai dur à expliquer là) .
Suis pas pro, alors attends d'autres avis.
 
Re : Débutante en résine = Petite question

alors en fait il te faut un cover, un pink, une french et un clear
tes paillettes tu peux aussi faire avec des melanges que tu intègres dans du clear ou pink directement (tu fais ont melange dans une petite boite par exemple et mets des glitter, paillettes, flitters etc ^^ )
 
Re : Débutante en résine = Petite question

C'est tout se qu'il me faut ?
Il faut que je prene des autre produit pour la préparation etc ?
 
Re : Débutante en résine = Petite question

oui la preparation est la meme que le gel moi je rajoute un primer acide et le mieux c'est la constrution sur chablon ont peut le faire sur capsule mias moi je prefere le chablon
 
Re : Débutante en résine = Petite question

Non, c'est pas le même pinceau.Il te faudrait aussi les tubes pour former le C-curve.
 
Re : Débutante en résine = Petite question

Dans la liste des résines que tu as mise plus haut, il te manque de la cover. Si tu la prend chez Kodi aussi, prend la rose + et la peach. (tu peux les mélanger entre elles afin d'avoir la couleur que tu désires)
 
Re : Débutante en résine = Petite question

Est je peux les trouvez ou ?

La liste que j'ai fait il me faut bien tout sa ou pas ?
Il me faut rien d'autre ?
Sa va me faire un coup encore =/
 
Re : Débutante en résine = Petite question

Je suis obligez de prendre de la résine pink ?
Ou je peux soit prendre la transparente ou soit la pink ?
Ou les deux obligatoirement ?
 
Re : Débutante en résine = Petite question

Ok
Pk la covers ? jcomprend plus trop tout la ( c pas du francais ske j'ai dit lool )
 
Re : Débutante en résine = Petite question

la cover et la pink sert a faire ton rallongement le white faire ta french moi le clear je m'en sert uniquement pour les french vitrail voila
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut