débutante en vernis permanents

Nath27110

Membre récent
bonjour à toutes
je suis toute nouvelle inscrite sur le forum
je commence à me passionner pour les vernis à ongles et particulièrement les vernis permanents
car honnêtement j'ai horreur d'avoir mon vernis écaillé en 24/48h donc une amie m'a conseillé les vernis Permanent Lac de chez American nails (j'ai voulu prendre de la qualité pour débuter)

1ère dépose: j'avais pas bien préparé mon ongle et pas limé avec polissoir donc tenue 3 jours oups, tout est parti en l'arrachant doucement
2e dépose: tenue 2 semaines, mais papillotes n'ont pas fonctionné meme après 30mn (ils n'avaient plus de leur Remover donc j'en ai acheté un sur Montecito, en gel rien a faire puis en papillotes toujours impossible d'enlever le vernis, est ce que ca peut venir de là mon problème de dépose? la marque?) résultat j'ai terminé à la lime!
3e dépose: un vernis montecito, tenue 2 semaines mais dès que j"'ai passé la lime avant les papillotes tout venait donc j'ai tout déposé en limant !
résultat : mes ongles sont tout mous et se cassent!
j'ai lu que c'etait la conséquence des vernis permanents ????
ou bien de la lime???
je n'ai pas eu l'impression de limer de trop pourtant?
je suis un peu découragée je dois l'avouer ! ej me retrouve avec mes ongles mous et cassés
et du coup je ne mets plus rien à part un soin hérome bleu
j'ai pourtant respecté le protocole permanent lac pour la pose!???
merci de vos conseils et avis?
 
à force de limer tes ongles ont sans doute pris un sacré coup :s
attends un peu avantd e recommencer ....
pour la dépose, prend directement de l'acétone pour tes papillotes, moi j'achète jamais les trucs exprès parce que j'ai toujours trouvé que ça fonctionnait moins bien ...
mais après l'acétone un bon soin à faire car ça dessèche quand même l'ongle
 
merci Sarena! effectivement j'ai du trop limer! hier j'ai du après 3e casse d'ongle (en faisant 3 fois rien !) j'ai filé m'acheter le mavala scientifique car hérome bleu m'a l'air un peu juste vu la fragilité de mes ongles...
je n'ose pas l'acétone pur pour abimer les ongles, c'est pas pire que les solutions?? non???? merci de ta réponse !
et après des soins donc tu ne repose pas de vernis ????
car j'avoue que je ne connais personne et j'aimerai bien continuer à me faire mes ongles ;-)) c'est si joli !!!!
 
ben moi je fais toujours à l'acétone et quand je pose du soak off sur moi pareil et pourtant les ongles que tu vois sur la photo se sont les miens, mes vrais ongles ...
après le soins, je laisse reposer une nuit en fait ... et le lendemain je repose mon vernis ou soak off normalement

le mavala est pas mal, mais si jamais ça fonctionne pas, prend le nail tek citra 1 sur manucure et beauté, moi il m'a guéris mes ongles ce vernis
 
ils sont superbes tes ongles !! ca va me remotiver car j'avoue que là après avoir investis dans plusieurs vernis: permanent lac, polish et des ever lac, je suis dégoutée de voir mes ongles tout courts et archi mous!
j'enfile un collant ils se cassent :-s
merci donc à toi, ton exemple et ton expérience me remotive un peu !!!
d'après toi, cette fois je dois attendre avant de refaire une pose de vernis? j'ai tout enlevé jeudi denier, et commencé le mavala hier....
 
je serais toi j'attendrais environ 15 jours avant de refaire quelque chose, faire ta cure de mavale, beaucoup de crème, d'hydratation, fait des bains d'huile d'olive pour t'aider
 
ok! merci beaucoup !!!
je n'arrête pas de les chouchouter avec crème lush, et serum 10 huile d'ecrinal et un stylo dans la journée rempli d'huile d'amande !
j'ai hâte ! je vais patienter ! merci à toi
 
Vous les prenez ou vos vernis semi permanent? Je suis tenté de tester moi aussi ras le bol des vernis qui dure 2 jours
 
j'ai commencé avec les Permanent Lac des chez American Nails, un peu cher mais une amie qui a fait une formation chez eux m'a conseillé car de très bonne qualité! par contre un peu dur pour la dépose !!!
puis dernièremetn je viens d'acheter 3 Ever lac de chez Nails and co mais je n'ai pas encore testé la dépose !
 
coucou je viens également de me laisser tenter par les vernis permanent.
J'ai reçu mes premier flacon ce matin et la hop déjà une pose :)
Je l'ai ai commandé sur Ocibel je vais attendre un peut avant d'investir plus :)
Tu me diras ce que tu en pense de ceux de Nails and Co j'ai bien aimé le choix de couleurs :)
 
j'ai juste posé le rouge 'amor' sur les ongles de ma fille
la pose super mais j'ai posé un top de chez american nails car sinon le moindre coup et ils deviennent un peu mats
par contre pas encore déposé! je vous dirais!
certaines l'ont deja déposé? merci de vos conseils
 
je trouve les everlac de nails and co qui tiennent moins bien mais bon mes ongles sont courts en ce moment j'ai l'impression que ca tient moins bien, et je mets qd meme un base/top je préfère!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut