Débutante en vernis semi-permanent

LESONGLESDEJENNY

Membre récent
Bonjour,

A travers cette discussion j'attends des conseils , mais aussi des réactions des débutantes comme moi qui ont eu du mal à se lancer ou pas!;);)

A bientôt,
 
bonjour,
Ce week end je suis allée chez ma grossiste qui m'a posé mon vernis semi-permanent car après plusieurs tentatives , au bout de trois jours décollement du bord libre!
Je suis débutante et j'ai acheté mes premiers vernis semi-permanent dont base et top coat OPI sur AMAZONE.

Je m'étais renseignée des bons résultats de OPI mais apparemment pas assez! car oubliez le top coat de chez OPI.
La professionnelle qui m'a posé mon vernis a été très étonné de la texture de mon top coat beaucoup trop épais , ça a fait des paquets elle a tout enlevé.
Aujourd'hui je suis en test j'ai dépassé la tenue des 3 jours de mon vernis avec un top coat MONTECITO.

Je ne sais pas si vous aussi vous avez eu des problèmes au début, venez échanger vos petites misères!!
Bises:p
 
En achetant sur Amazon tu a des chances d'avoir des surprises,peut être même que ton VP est une contrefaçon
 
Oui c'est aussi ce que m'a dit ma grossiste !!
les prix sont attractifs mais la qualité n'est pas là!
j'ai acheté d'autres VP sur LM COSMETIC je vais bien voir la différence, je me suis aussi acheté du nail prep, et du ultra bond de chez MONTECITO si avec tous ça, ça ne tiens pas je laisse tombé !
 
Je vois très souvent des poses de vernis et vernis semi-permanent avec un joli arrondi au niveau de la lunule et des cuticules !
Moi j'ai du mal a faire un arrondi parfait, comment faire?
 
LESONGLESDEJENNY a dit:
Je vois très souvent des poses de vernis et vernis semi-permanent avec un joli arrondi au niveau de la lunule et des cuticules !
Moi j'ai du mal a faire un arrondi parfait, comment faire?


Un peu d'acétone et un pinceau carré devraient bien t'aider
 
Une question pour une pose ce soir!!! Ma belle mère a un ongle qui se casse en deux au milieu est ce que avec le vernis semi permanent je peux boucher cette coupure? comment faire sachant que je pose une strong base de montecito! je pense que ca devrait le faire!??? j'en sais rien!! lol
 
Je me lance avec vernis OPI semi permanent. Je n'arrive pas à le faire secher! Avec lampe LED et/UV . Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi? Merci car j'ai investi dans marque et le bid complet...
 
J'ai eu les même problème par contre je suis contente de voir tes produits car , pour ma par je pense qu'on m'a pas vendu la bonne base et top-coat!

tu passe ta base ça sèche moyen, une couche de vernis pas sèche deuxième couche beaucoup de gluant "il faut bien mélanger tes produit avant utilisation dégraisse avant top-coat.

sinon moi je garde ces produits pour les pieds pas de soucis ça tiens!

tu les as acheté ou?
 
cc le vernis semi permanent c'est très simple il faut surtout une bonne préparation de l'ongle et essuyer avec un pinceau sec la couche de base ensuite première couche de couleur relativement fine - lampe - deuxième couche un peu plus épaisse - finition
Pour ce qui est de combler la fissure de l'ongle de ta belle mère je ne pense pas que ça soit jouable.
Le vsp n'est pas assez épais et robuste pour cela.
Bien border le bord libre aussi pour éviter les décollement.
Hésite pas a nous montrer tes poses ;)
 
Oui c'est aussi ce que m'a dit ma grossiste !!
les prix sont attractifs mais la qualité n'est pas là!
j'ai acheté d'autres VP sur LM COSMETIC je vais bien voir la différence, je me suis aussi acheté du nail prep, et du ultra bond de chez MONTECITO si avec tous ça, ça ne tiens pas je laisse tombé !
As tu testé les vsp de LM Cosmetic ? Je me tâte à commander, est ce que quelqu un connaît et ou à déjà testé les vsp Tammy Taylor ? Pas de base pas de finition donc un gain de temp
 
Oui c'est aussi ce que m'a dit ma grossiste !!
les prix sont attractifs mais la qualité n'est pas là!
j'ai acheté d'autres VP sur LM COSMETIC je vais bien voir la différence, je me suis aussi acheté du nail prep, et du ultra bond de chez MONTECITO si avec tous ça, ça ne tiens pas je laisse tombé !
As tu testé les vsp de LM Cosmetic ? Je me tâte à commander, est ce que quelqu un connaît et ou à déjà testé les vsp Tammy Taylor ? Pas de base pas de finition donc un gain de temp
 
As tu testé les vsp de LM Cosmetic ? Je me tâte à commander, est ce que quelqu un connaît et ou à déjà testé les vsp Tammy Taylor ? Pas de base pas de finition donc un gain de temp
Bonjour,

Oui j'ai pu tester les VSP LM COSMETIC et j'aprecie les flacons sont bien remplis la tenue est bonne!
chez LM cosmetic j'ai le blanc uv1 , le bleu uv13 et le top coat finition uv.
Tammy taylor je ne connait pas.
 
cc le vernis semi permanent c'est très simple il faut surtout une bonne préparation de l'ongle et essuyer avec un pinceau sec la couche de base ensuite première couche de couleur relativement fine - lampe - deuxième couche un peu plus épaisse - finition
Pour ce qui est de combler la fissure de l'ongle de ta belle mère je ne pense pas que ça soit jouable.
Le vsp n'est pas assez épais et robuste pour cela.
Bien border le bord libre aussi pour éviter les décollement.
Hésite pas a nous montrer tes poses ;)
voici une photo de la cassure
Et une photo après pose
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 735

Ca peut vous intéresser:

Haut