Débutante en vernis semi-permanent

Bonjour peut on poser du vernis semi permanent pour les personnes âgées? Merci
D'après ma fille oui. Aucun problème sur les ongles d'une vieille de 25-30 ans mdr. Maintenant sérieusement oui, pk pas. En plus avec l'age on a moins tendence à faire des réactions allérgiques.
 
Bonjour peut on poser du vernis semi permanent pour les personnes âgées? Merci
Bonjour , oui , tout à fait possible ,
après faut peut être voir , si la personne prend des traitements , certains médicaments peuvent empêcher la pose de tenir ;)
 
j'ai des clientes de plus de 60 ans et les poses tiennent trés bien je dirai mème mieux...car elles font peut étre plus attention..sauf bien sur si il y a des traitements lourds
 
Salut les filles!

Voilà, je suis complètement débutante niveau nailart... Je me pose quelques questions sur la pose de vernis semi permanent.

Est-ce que tous les vernis nécessitent un séchage sous lampe UV? Est-ce mieux?
Est-ce que ça vaut la peine d'acheter un kit déjà "tout fait" ou c'est quand même mieux d'acheter tout séparer?
J'avais des vues sur un kit starter de Nails Factory, je sais pas trop si c'est que pour pose de faux ongles ou si dedans il y a quand même des vernis semi permanent à mettre su l'ongle directement ...
Comme vous voyez je suis dans la panade totale :oops:

Merci !!
 
Perso j'ai tout acheté séparément. De nos jours la plupart des vernis sémi-permanents catalisent sous LED mais certains sont très capricieux. Gelcolor de OPI et CND Shellac catalisent pas bien ou plus lentement dans des lampes à LED autres que les lampes de leurs systèmes réspectifs. J'ai récemment acheté une lampe combiné UV LED de 48w et elle catalise tout ce que j'ai et plus et très rapidement et je la recommende. Sinon tu peux commencer avec une Lampe UV de 36w et après prendre des ampoules combinés UV LED 365-405nm qui catalisent tout et rapidement.

Pour la base et le top je te conseille comencer avec une bonne marque genre Harmony Gelish, CND Shellac ou OPI Gelcolor qui tiennent bien sans ultrabond et s'enlèvent facilement. Pour les couleurs NDED sont très bien et pas chers.
 
Bonjour à toutes !

Je suis débutante dans l'art du vernis si permanent aussi alors je trouve ce forum vraiment top ! Je passe une formation en juillet alors en attendant je m'entraîne un peu sur moi histoire de pas arriver en ne sachant rien. J'ai aussi acheté base et top fait Opi et pour les couleurs j'en ai une Opi et le reste acheté sur le site ongle24. A ma première pose j'ai eu des soucis de décollement j'avais eu du mal à ne pas toucher les cuticules. La dernière pose était mieux mais .. Je ne sais pas vous mais moi j'ai du mal à appliquer les couches de vernis de la bonne manière et du coup on voit une différence dans le ton de la couleur sur l'ongle. Je ne sais pas si je m'exprime bien mais bon lol pensez vous que ce soit du à une couche trop épaisse ? Ou au contraire trop fine ? Ca fait un peu des gâtées quoi. Merci à vous
 
Couche trop épaisse à mon avis. OPI ne sont pas faciles à appliquer et il faut tjr nettoyer avec un pinceau fin trempé dans de l'alcool ou acétone autour les cuticules au début. Tu vas y arriver tkt. Bonne continuation!
 
Merci je vais m'entraîner sur une main d'entrainement en attendant la formation je me languis tellement !
 
Bonjour à toutes,
Je voulais savoir les différentes étapes , avant et apres la pose ,de vernis semi permanant.
Merci d'avance pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut