Débutante gel UV déco vernis, besoin de conseils?

Chloe-lola

Membre Actif
Bonjour

je reprends depuis peu la pose d'ongle en gel uv sur moi même et je souhaiterais savoir si : une fois que l'on a fait la french en gel uv, peux t-on faire la déco avec des vernis ordinaires, une fois sec, passer une gel uv de finition, pensez vous que le vernis tiendra 3/4 semaines???

Je vous remercie pour vos futures réponses!

Chloé
 
Bonjour,
Perso je fais toute la construction de mon ongle (base + french + construction) je dégraisse, je remet mon ongle bien en forme, dépoussiérage et la je fais ma déco et ensuite une couche de top coat et ma deco tient 4 semaines sans problème et tu peux mettre 2 couche de top si tu as peur que ça ne tienne pas :)
 
Merci pour ta réponse :) donc la décos tu la faire avec des vernis ou liner ordinaire sans gel uv?
 
le mieux je trouve que c'est la déco à l’acrylique si tu te plante hop un coup d'eau et c'est partit et ça sèche très vite! et tu peux faire des décos beaucoup plus fine qu'avec des liners et des tubes de peintures ca ne coute vraiment pas cher :)
 
Coucou les fille je vient de lire vos message et une question me turlupine ! Pour vos déco vous faite base + french + construction + deco acrylique + finition
Es ce bien sa ?
Si oui comment faire si je veut un ongles en couleur complète et de la découverte dessus ?
 
Si tu veux des ongles de couleurs tu fais base - construction - remise en forme de l ongle - base - couleur - degraissage - deco - sealer
Enfin perso je fais comme ça
 
Oui mais je voudrais faire de la deco par exemple des fleur sur un ongle rouge . Le mieux pour que sa tienne faut que je fasse quoi car j'ai peur que sa parte
 
Non tu fais ta deco et apres yu mets le top coat ca ne part pas si tu veux tu peux mettre deux couches de top mais une ca va tres bien
 
Une derniere question , es que je peut dessiner avec de la peinture acrylique directement sur le gel de base ? Car il est gras et vu qu'on le dégraisse pas j'ai peur que sa ne veuille pas bien ténor ou avoir de la difficulté à dessiner
 
Oui mais je voudrais faire de la deco par exemple des fleur sur un ongle rouge . Le mieux pour que sa tienne faut que je fasse quoi car j'ai peur que sa parte
Ne met pas de vernis classique sur tout l'ongle car ça ne tiendra pas du tout. Les deco au vernis classique oui ça tient, même les strass etc mais pas du vernis classique sur tout l'ongle sinon ça saute la finition ;)
 
Une derniere question , es que je peut dessiner avec de la peinture acrylique directement sur le gel de base ? Car il est gras et vu qu'on le dégraisse pas j'ai peur que sa ne veuille pas bien ténor ou avoir de la difficulté à dessiner
Fais ta deco sur la construction.

Tu fais : gel de base, french, constru, cleaner, limer, deco, finition
 
Non il faut faire la construction avant.
La deco se fait juste avant de poser le gel de finition. Pourquoi tu veux la faire sur ta base?
 
Et pourquoi quand je catalyse mon gel de finition et je passe le cleaner il a les bord qui non plus rien alors que j'en est mi partout.
Yen a il mette leur gel de coeur leur construction et après leur finition je pensais que c'était bien :/
Je suis complètement perdu :(
 
Tu as quoi comme gel de finition? Le mieux c est les sealer qui ne se degraisse pas
Mettre la couleur avant la construction jamais entendu parlé mais ça m etonnerais car pour le remplissage tu vas devoir limer trop loin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut