Débutante gel UV

Chaachouu

Nouveau Membre
Bonjour à toutes cela fait un petit moment que je me renseigne sur ce forum.
Je suis dans l'esthétisme mais n'ai jamais suivi de formation en nail art.
J'effectue des poses pour mon plaisir.
On m'a donné des gels Peggy sage (monophase) donc j'ai commencé à apprendre avec celui ci que je n'aime pas trop.
Je cherche donc une autre marque de qualité accessible si possible et auto égalisant en sachant que je n'utilise pas de capsules mais des chablons
J'utilise en primer le bond aid d'Opi car j'ai cette marque en semi permanent.
Après mon gel de couleur je pose donc le top coat semi permanent d' oopi car j'aime énormément sa brillance
Dans l'attente de vos conseils
 
Merci pour cette réponse rapide. :)
Est ce que tu peux me donner tout les produits que tu utilise ?
Ces gels sont ils auto égalisant ?
Y a til différentes viscosité ?
Merci beaucoup d'avance
 
Hello.

Ongles access est une tuerie, auto égalisant, et ne coule pas et qui ne chauffe pas sous la lampe. La gamme godline est parfaite. Et si tu as besoin de renseignement sur les produits il y a un groupe sur facebook les filles sont trés gentille et a l’écoute et te donneront tout les conseils pour choisir les bon produits de cette marque.
 
Merci chouchoune pour ta réponse seulement je ne suis pas sur Facebook..
Avant l'application du gel de base j'applique uniquement le bondaid d'Opi (dessèche ongle) y a t'il besoin d'un autre produit?
Et vous me conseiller plutôt un gel monophase ou une base, un construction et modelage si besoin
 
Chaachouu a dit:
Merci chouchoune pour ta réponse seulement je ne suis pas sur Facebook.. Avant l'application du gel de base j'applique uniquement le bondaid d'Opi (dessèche ongle) y a t'il besoin d'un autre produit? Et vous me conseiller plutôt un gel monophase ou une base, un construction et modelage si besoin
Je peux te conseiller si tu veux
Je suis la gerante flynails
 
Véronique me corrigera si je me trompe

Des limes 180 pour ta préparation
Nail prepare
Primer
Gel de base
Chablons ou tips suivant ce que tu préfère
Gel construction ice
Gel couvrant (la teinte à toi de choisir suivant ta couleur de peau)
Gel french et tu a le choix le plus universel étant le White à mes yeux
Des petites pinces à Pincher si tu veux faire du chablon

Et tu aussi beaucoup de gels couleurs

Si je peux me permettre de te conseiller les pinceaux flynails par ce que pour le prix ils sont super bien et solide et les flywipes pour dégraisser ton gel ;)
 
Véronique me corrigera si je me trompe

Des limes 180 pour ta préparation
Nail prepare
Primer
Gel de base
Chablons ou tips suivant ce que tu préfère
Gel construction ice
Gel couvrant (la teinte à toi de choisir suivant ta couleur de peau)
Gel french et tu a le choix le plus universel étant le White à mes yeux
Des petites pinces à Pincher si tu veux faire du chablon

Et tu aussi beaucoup de gels couleurs

Si je peux me permettre de te conseiller les pinceaux flynails par ce que pour le prix ils sont super bien et solide et les flywipes pour dégraisser ton gel ;)
Donc il vaut mieux utiliser base, construction et couvrant qu'un monophase ?
Pas de gel de finition pour la brillance ?
Je ne trouve pas les gels couvrant chez flynails...
 
Chaachouu a dit:
Donc il vaut mieux utiliser base, construction et couvrant qu'un monophase ?
Pas de gel de finition pour la brillance ?
Je ne trouve pas les gels couvrant chez flynails...

Si si j'ai juste oublié lol la finition souple d'ailleurs

Catégorie gel mask :)
 
bonjour au forum
je suis nouvelle en la matier de pose d'ongle et j'aimerais avoir des conseil pour faire moi même mes pose car tres decu de la professionnelle qui me l'avait fait
 
azuriaflame a dit:
bonjour au forum
je suis nouvelle en la matier de pose d'ongle et j'aimerais avoir des conseil pour faire moi même mes pose car tres decu de la professionnelle qui me l'avait fait

Tu sais il faut avoir beaucoup de connaissances pour poser soit même,tu peux gravement abîmer tes ongles c'est un métier qui s'apprends en formation et sur plusieurs années
Si une professionnelle ta abîmé les ongles n'hésite pas à nous en parler on t'aiderai à en trouver une mieux
 
azuriaflame a dit:
j'aimerais plutot le faire moi même comme pas mal de filles le font avec des doc et video pour apprendre

Si on pouvais devenir po en regardant quelques vidéos tout le monde le ferai tu sais,malheureusement ce n'est pas le cas

Tu a de très rares autodidactes sur le forum mais ce n'est pas donné à tout le monde il faut déjà avoir le truc en soit la fibre artistique et apprendre la technique mais c'est de l'entraînement plusieurs heures par jours et plusieurs années pour arriver à un bon résultat

Honnêtement ça te coûtera moins cher être prendra moins de risques à aller voir une bonne po
 
pouvez vous me ce que vous pensez des cours par correspondance pour etre estheticienne car j'ai une vie de famille a coté donc je ne peux pas faire des cours traditionnelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut