débutante perdue !

  • Auteur de la discussion inesines
  • Date de début
I

inesines

Guest
Bonjour les pros !

j'ai passé des heures et des heures sur ce forum, regardé tts les vidéos, pas à pas et astuces....et j'ai bien envie de me lancer:yes: si si, seulement voilà; quand j'ai vu tout le matos qui existe dans ce domaine, je suis vraiment perdue. pouvez-vous me dire quel est le materiel minimum et de base qu'il faut pour réaliser une pose avec capsules?
autre question, j'ai l'impression que les capsules ne sont pas toutes de la même taille, comment reconnaitre la mienne? je dis ça parcqu'une fois j'avais acheté des faux ongles (en grande surface) et une fois le paquet ouvert, j'avais l'impression que c'etait fait pour des poupées! trop petites par rapport à mes ongles, à noter que j'ai même pas des doigts et ongles larges, au contraire....:help:

merci d'avance pour les âmes charitables qui voudront me répondre.

bisous
 
Re : débutante perdue !

le mieux pour le debut c'est de t'acheter un kit!
pour le debut prent pas un chero car tu vas gaspillé!
 
Re : débutante perdue !

merci sophie....c'est ce que je me disais aussi....où est ce que je pourrais trouver un kit avec des produits de bonne qualité et pas cher?
 
Re : débutante perdue !

merci sophie....c'est ce que je me disais aussi....où est ce que je pourrais trouver un kit avec des produits de bonne qualité et pas cher?

Bonsoir et bienvenue!beaucoup sur ce forum recommande le kit émmi-nails tu as du le lire sur le forum?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut