Débutante poses d'ongles

aure59264

Membre récent
Coucou !! Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma pose sur ongles naturel merci !! ImageUploadedByForum Manucure1441228911.543450.jpgImageUploadedByForum Manucure1441228932.226413.jpg
 
Attention tu touche les cuticules ça va se décoller.. Ton limage est à revoir la surface n'est pas uniforme et je rappel bien même si c'est sur ongle naturel il faut quand même un renfort sur la zone de stress
 
Merci j essai de m'améliorer, qu entend tu par renfort sur zone de stress ? Et question après avoir appliqué ta french et catalisé, tu repasse bien un coup de bloc pr affiner avan de mettre la construction ?
 
La zone de stresse est la zone blanche qui apparait lorsque tu presses sur une table le bout de ton doigt, tu dois faire un bombé pile a cet endroit.

Non pas de buffer sur une french ! Tu fais ta construction dessus et ensuite seulement mise en forme.
 
La french se fait sois en reverse soit sur la construction en fine couches avec des gels pigmenté de qualité.. Je pense qu'une petite formation s'impose,poser sans savoir ce qu'es une zone de stress est dangereux
 
D'accord oui c dur dur a faire les bombés.
J'ai lu qu il fallait mettre la main a l envers dans la lampe vrai ou pas, pr reussir le bombé ?
Et quand tu fait ta french c normal que ça fasse un peu epais ou c est moi ki en met trop ?
 
Si ton gel s'auto égalise et coule un peu oui tu peux retourner ta main mais ça n'empêchera pas de faire la finition pour bien le placer a la lime.

Si tu fais ta french sur construction si tu trouves que c'est épais prends un gel blanc plus pigmenté ou des gels paints tu pourras les poser en fine couche. Si c'est sur la base on s'en fout que ce soit épais vu qu'il y a la construction dessus, enfin faut pas faire un pâté non plus.

Elle peut se faire avant ou après construction selon ce qu'on décide de faire.
 
Ok ok ça marche , oui j'ai encore de l entrainement.
Mais javoue que par correspondance c pas simple . Jme demande si je ne devrait pas payer une formation exprès au moins une personne peut me reprendre . Pr la pratique.
 
Bah j'ai envie de dire tu t'attendais a quoi en apprenant un métier manuel a distance? Fais au moins une semaine de formation dans un centre tu apprendras plus qu'en une année par correspondance.
 
J'ai une question ( j'étudie le stylisme angulaire en + du métier d'esthéticienne) et dans mes cours le gel se Pise sur des capsules
La c'est sur l'ongle alors on peut faire les 2 ? Je suis au cef
 
J'ai une question ( j'étudie le stylisme angulaire en + du métier d'esthéticienne) et dans mes cours le gel se Pise sur des capsules
La c'est sur l'ongle alors on peut faire les 2 ? Je suis au cef

y a un protocole différents pour poser sur ongle naturel
tips
chablon

mais sinon oui on peut le faire
 
aure59264 a dit:
Ok ok ça marche , oui j'ai encore de l entrainement.
Mais javoue que par correspondance c pas simple . Jme demande si je ne devrait pas payer une formation exprès au moins une personne peut me reprendre . Pr la pratique.

Ce genre de formation ne sont que de vastes arnaques,tu devra te former en vrai par la suite car malheureusement sans ça tu n'arrivera pas à un résultat correct
 
Connaissez vous des bons centres du coté de Lille - douai ?? Apres avec le net il y a tous les avis ... Mais au cas où
 
Bonjour je voudrais avoir quelques conseils. Je fais des poses en gel pour m'exercer tantôt ça reste un bon bout de temps tantôt sa reste pas. J'utilise du gel monophase. Est ce que le gel monophase est moins épais que le gel de camouflage ? Est ce qu'il est préférable d'utiliser un gel de camouflage ?
 
Bonjour je voudrais avoir quelques conseils. Je fais des poses en gel pour m'exercer tantôt ça reste un bon bout de temps tantôt sa reste pas. J'utilise du gel monophase. Est ce que le gel monophase est moins épais que le gel de camouflage ? Est ce qu'il est préférable d'utiliser un gel de camouflage ?
Sa n'a rien a voir les deux , tu ne peut pas comparer si il n'ont pas la même fonction. Peut être ta préparation de l'ongle pêche a un certain point ce qui fait que sa ne tien pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut