Débutante, problème avec mes gels HELP

cassi007

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voilà je suis toute débutante, je ne fais pas de formation (beaucoup trop cher pour ma petite bourse).

J'ai eu pour mon Noël un Kit de démarrage de la marque Gellix cosmetic.

J'ai testé sur moi-même et ma soeur une french.

Mon soucis, quand je met le blanc de la french, il s'est étalé sur un des ongles de ma soeur, du coup c'est très plat et étendu (mais ça ne l'a pas fait sur les autres...)

Ensuite avec mon gel de construction... J'essaye de faire le bombé, je met une première fine couche, puis un petit tas au centre de l'ongle que j'étire sur les côtés. Le soucis? Le gel coule un peu et du coup il arrive sur la peau et ça brûle quand on met sous la lampe.

Est-ce un soucis qui vient de moi ou des gels?

Merci d'avance pour votre aide
 
Re : Débutante, problème avec mes gels HELP

Tes Gels Sont Un Peu Liquide Peut Etre
 
Re : Débutante, problème avec mes gels HELP

essaie de le mettre au frigo moi c'est ce que je faisait au debut et ca marchais bien depuis j'ai changer de marque
 
Re : Débutante, problème avec mes gels HELP

essaie de le mettre au frigo moi c'est ce que je faisait au debut et ca marchais bien depuis j'ai changer de marque
Oh merci beaucoup :) Si ça marche c'est génial! Je ne voulais pas les getter ça serait un peu du gaspillage surtout que je n'ai pas trop les fonds pour investir tout de suite dans plus de matériel :D

Je vais de suite les mettre au frigo :yeah2:
 
Re : Débutante, problème avec mes gels HELP

trouve toi des videos gel et ongles sur you tube, tu verras bien les gestes, ça t'aidera.
 
Re : Débutante, problème avec mes gels HELP

ça peut être à cause de tes Gel aussi,si c'est de la mauvaise qualitée ça brulera sous la lampe et fera pas de bons résultats.
 
Re : Débutante, problème avec mes gels HELP

attention vaness quand sa brule sous la lampe c est pas signe de mauvais qualité lol
 
Re : Débutante, problème avec mes gels HELP

Quand le gel reste sur l'ongle il ne brûle pas, je ne ressent absolument rien. C'est juste quand il coule un peu et qu'il y a un contact avec la peau qui m'échappe
 
Re : Débutante, problème avec mes gels HELP

C est ma formatrice qui ma dit que si je prenait un gel de basse qualité et qu il brulait sous la lampe,fallait que j'en change.
 
Re : Débutante, problème avec mes gels HELP

cé qui ta formatrice?

sms-sucks.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut