débutante que faire ???

soooaddict

Nouveau Membre
bonjour , j'ai suivi 4 semaine de formation comme styliste ongulaire , j'ai passer mon examen que j'ai eu :worried: , mais maintenent je me sens un peut perdu je voudrai m'installer a mon domicil le souci c 'est que pour l'instant je m'ensort pas très bien quelques soucis avec ma french je n'arrive pas a faire un sourire bien droit j'ai chercher sur certain cite il propose des stickers a appliquer pour réussir sa french cela pourrai m'aitre très untiles au début , mais je me pose plein de question et si mes clientes ne sont pas satisfaite ?? après tous je débute ece que je dois commancer en tant que débutante le préciser sur mes cartes de visites et modifier les prix de mes prestations pour commancer ??? je c'est que c'e"st un metier qui s'apprend avec le temps et avec de l'expérience alors il faut bien que je me jette a l'eau , de plus c'est une formation qui ma couter plus de 3000 euro et je pensai vraiment commancer a travailler après et a gagner un peut pour combler cette somme qu'en pensez vous ?? dois je commancer en précisant sur mes cartons que je suis débutante et masaqurée les prix ? cela marche t-il quand meme ya t-il de la clientèle ??? merci de votre aide :rolleyes:
 
bonjour!
tu ne peux pas te lancer directement en sortant de formation... il faut t'entrainer sur des copines la famille...
si tu veux faire de la pub pour trouver des modeles, il faut que tu sois declaree sauf si tu t'entraines gratuitement...
bon courage, les debuts ne sont jamais simples mais si c ce que tu veux faire, tu y arriveras... c un metier certes mais avant tout une passion!
 
daccord avec maelia.
après ta formation tu es seule dans le grand bain, plus de formatrice derrière toi pour te recuperer, tu as besoin de t'entrainer pour reassurer tes gestes dans un autre contexte .