Débutante semi permanent

Amandine1478

Nouveau Membre
Bonjour
Je débute dans le vernis semi permanent. J’ai reçu il y a quelques jours mon kit de démarrage Shellac
Voici une photo ci joint de ce que j’ai reçu
Pouvez vous me dire le protocole s’il vous plaît ?
Si j’ai bien compris le « cuticle away » il faut l’appliquer puis enlever les cuticules , mais quel est sa fonction à ce produit ?
Offly fast c’est pour la dépose dans les papillotes
Et pour le scrubfresh et isopropyl alcohol je ne sais pas à quel moment les utiliser , alors si quelqu’un peu me mettre un pas à pas des étapes vite fait ça serais gentil :)
Dernière question, si je ne me trompe pas pour le permanent peut importe la lampe ça sers juste le temps de séchage qui changera c’est bien ça ?
Merci
 

Pièces jointes

  • F46D800A-3319-432E-B684-A23ED13A1C83.jpeg
    F46D800A-3319-432E-B684-A23ED13A1C83.jpeg
    794.3 KB · Affichages: 133
Cuticle away est le dissolvant pour cuticules et peaux dures sur les pieds et les mains. Tu le mets sur la peau autour de l'oncle at après une minute tu grattes avec bâtonnet de buis pour enlever la peau morte ramollie. Il est génial. Désactiver impérativement avec de l'eau après avoir terminé.

scrubfresh - cleanser, nettoyant avec ultrabond intégré avec lequel on frotte bien tout l'ongle avant de poser la base. Utiliser sur cotton non pelucheux ou papier cuisine.

isopropyle alcohol - enlève la couche collante du top à la fin

la lampe - elle est très importante. Les anciennes 36w uv sont nulles pour moi et les led sans marque deux fois nulles. Soit tu prends la lampe origiale cnd soit une très bonne uv led avec au moins 30 lampes carrées jaues dedans, du genre 48w abody sunone sir amazon. 2 min par couche comme conseillé par cnd
 
Merci beaucoup
Ton conseil sur la lampe va beaucoup m’aider , j’avais une vieille lampe que j’avais achetée sur eBay à 20 euros , elle n’est pas de marque , j’imagine qu’il ne vaut mieux même pas essayer ?
Je vais voir pour commander la abody sunone :)
 
Pour la lampe, il faut savoir s'il te faut une lampe UV ou Led...selon ton type de vsp
Shellac ne catalyse pas bien sous led. Sous uv led combiné 365-405nm ça catalyse nickel en 2 minutes maxi. La base c 30s.

llyka, sur amazon tu mets " 48w uv led abody" et tu vas la voir. Jai essayé te répondre en mp mais je pense jai pas pu tenvoyer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut