débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

Biskautt

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,:fou:

Je débute tout juste et toute seule.Je souhaiterai etre éclairée sur les produits de onglerie.be. Je cherche un gel de construction qui me permettrait de masquer la démarcation de la capsule ou de faire un faux rallongement de plaque. Evidemment, j'aimerai trouver un gel qui ne soit pas super difficile a poser.
Ensuite, au niveau du gel pour la french que me conseillez-vous?

Car pour l'instant j'utilise les produits d'ongle24, notamment le gel de construction rosé et je ne vois absolument pas une once de rose...Et le gel french blanc neige que je trouve galère a appliquer.

Et enfin j'aimerai trouver un bon gel de finition qui soit bien brillant.

Si vous avez d'autres choses a me conseiller auxquelles je n'ai pas pensé, n'hésitez pas!

Je vous en demande beaucoup peut-etre...donc je vous remercie infiniment a l'avance!:brunette:
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

moi je n'utilise que la marque LCN donc je ne pourrais pas t'aider! désolé!

bonne enquète ;-)
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

alors pour le couvrant il y a le confort mask, pour la construction tu as le constructor en clear, rosé et naturel (beige) et pour une finition super brillante il y a le sealer qu'il ne faut d'ailleurs pas dégraissé après!

j'ai pas encore essayé les autres!!!
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

chez onglerie comme chez ongle 24 c'est un couvrant qu'il te faut : le confort mask à l'onglerie et le cover à ongle24. Mais ce n'est en aucun un gel de construction, il faut mettre ensuite le gel de construction
En gel french je te conseille l'ultra white, en construction le constructor ou le confort clear!!!!!
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

Ok merci beaucoup!! Vous me conseilleriez plutot les produits d'onglerie que ceux d'ongle24?
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

je ne connais pas ongle24 mais ils ont plutôt bonne réputation
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

Merci Charlouise.Je vais regarder ça de prés et passer commande!
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

moi j'utilise pour l'instant ongle24 et je veins de changer pour onglerie.be j'attend mon colis pour la fin du mois
j'ai pas du tout aimé le cover car il coule trop,sinon j'ai le gel french rose qui est très joli!!!mais pas couvrant par contre
chez onglerie.be j'ai commande le gel xtrème white,le finishing gloss et le confort clear et confort mask
je les testerai fin du mois
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

Je me suis décidée pour passer commande chez onglerie mais là je suis en train d'hésiter entre le constructor clear ou rosé.....
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

Je me suis décidée pour passer commande chez onglerie mais là je suis en train d'hésiter entre le constructor clear ou rosé.....

Moi j'ai les 2, :yeah2:

Pour la finition, ils ont un gloss qui donne bien mais le sealer brille vraiment comme un vernis!!!
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

moi aussi je veux changer de marque (pour l'instant j'ai snc) et je pense que je vais opter pour onglerie.be, il me semble que beaucoup de monde sur ce forum utilise ces produits.
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

Merci Angeleyes! finalement j'ai pris le confort mask, le constructor rosé, le sealer, le gel french ultra white, un désinfectant et huile cuticules....
Ca fait mal.....lol
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

coucou
et bien j'utilise les produit d'onglerie.be
alors pour commencer le nail preparator ensuite le primer ultrabond
pour les gels j'utilise le easy 1 pour la base l'extreme white pour la french ,l'easy 2 pour la construction et je mets le finish en fin
je ne sais pas si on peux mais moi je remets par dessus le sealer comme ça les ongles brille beaucoup plus longtemps
j'utilise aussi leur gel de couleur ils sont geniaux et rapport qualité prix c'est le top!!
le cleaner et le desinfectant sont bien aussi
ah oui pour le rallongement de la plaque le confort mask est super!!
voilà bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut