débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

Biskautt

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,:fou:

Je débute tout juste et toute seule.Je souhaiterai etre éclairée sur les produits de onglerie.be. Je cherche un gel de construction qui me permettrait de masquer la démarcation de la capsule ou de faire un faux rallongement de plaque. Evidemment, j'aimerai trouver un gel qui ne soit pas super difficile a poser.
Ensuite, au niveau du gel pour la french que me conseillez-vous?

Car pour l'instant j'utilise les produits d'ongle24, notamment le gel de construction rosé et je ne vois absolument pas une once de rose...Et le gel french blanc neige que je trouve galère a appliquer.

Et enfin j'aimerai trouver un bon gel de finition qui soit bien brillant.

Si vous avez d'autres choses a me conseiller auxquelles je n'ai pas pensé, n'hésitez pas!

Je vous en demande beaucoup peut-etre...donc je vous remercie infiniment a l'avance!:brunette:
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

moi je n'utilise que la marque LCN donc je ne pourrais pas t'aider! désolé!

bonne enquète ;-)
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

alors pour le couvrant il y a le confort mask, pour la construction tu as le constructor en clear, rosé et naturel (beige) et pour une finition super brillante il y a le sealer qu'il ne faut d'ailleurs pas dégraissé après!

j'ai pas encore essayé les autres!!!
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

chez onglerie comme chez ongle 24 c'est un couvrant qu'il te faut : le confort mask à l'onglerie et le cover à ongle24. Mais ce n'est en aucun un gel de construction, il faut mettre ensuite le gel de construction
En gel french je te conseille l'ultra white, en construction le constructor ou le confort clear!!!!!
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie

Ok merci beaucoup!! Vous me conseilleriez plutot les produits d'onglerie que ceux d'ongle24?
 
Re : débutante souhaite éclairage sur produits onglerie