débutante souhaite être modèle et soutirer des informations XD..;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misspsycho6

Nouveau Membre
bonjour;) voilà, je suis débutante en pose d'ongles, je ne pose que sur moi, mais voilà, je n'ai que peu de moyens et me payer une formation actuellement ne fais pas partie de mes projets, ayant d'autres achats urgents à faire pr la maison (frigo défaillant, qui ne congèle plus snif, cuisinière récalcitrante, XD...) et un ptit bout de chou de deux ans et demi qui me pompe aussi mon budget XD

je me demandais donc si il y aurai une possibilité à une PO près de Charleroi de lui servir de modèle, et de lui demander en même temps des infos sur sa façon de poser?

Merci d'avance pour toutes vos réponses;)...


Bizzzzz
 
Re : débutante souhaite être modèle et soutirer des informations XD..;)

bonjour;) voilà, je suis débutante en pose d'ongles, je ne pose que sur moi, mais voilà, je n'ai que peu de moyens et me payer une formation actuellement ne fais pas partie de mes projets, ayant d'autres achats urgents à faire pr la maison (frigo défaillant, qui ne congèle plus snif, cuisinière récalcitrante, XD...) et un ptit bout de chou de deux ans et demi qui me pompe aussi mon budget XD

je me demandais donc si il y aurai une possibilité à une PO près de Charleroi de lui servir de modèle, et de lui demander en même temps des infos sur sa façon de poser?

Merci d'avance pour toutes vos réponses;)...


Bizzzzz

C'est pas en une pose que tu vas apprendre ! Et tu sais beaucoup d'entre nous sont seules avec des enfants et se saignent pour se former. Ou alors tu as les pas à pas, bref tu fais comme tout le monde. Excuse moi d'être aussi directe mais bon faut pas abuser non plus...
 
anine a dit: