débutante souhaite être modèle et soutirer des informations XD..;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misspsycho6

Nouveau Membre
bonjour;) voilà, je suis débutante en pose d'ongles, je ne pose que sur moi, mais voilà, je n'ai que peu de moyens et me payer une formation actuellement ne fais pas partie de mes projets, ayant d'autres achats urgents à faire pr la maison (frigo défaillant, qui ne congèle plus snif, cuisinière récalcitrante, XD...) et un ptit bout de chou de deux ans et demi qui me pompe aussi mon budget XD

je me demandais donc si il y aurai une possibilité à une PO près de Charleroi de lui servir de modèle, et de lui demander en même temps des infos sur sa façon de poser?

Merci d'avance pour toutes vos réponses;)...


Bizzzzz
 
Re : débutante souhaite être modèle et soutirer des informations XD..;)

bonjour;) voilà, je suis débutante en pose d'ongles, je ne pose que sur moi, mais voilà, je n'ai que peu de moyens et me payer une formation actuellement ne fais pas partie de mes projets, ayant d'autres achats urgents à faire pr la maison (frigo défaillant, qui ne congèle plus snif, cuisinière récalcitrante, XD...) et un ptit bout de chou de deux ans et demi qui me pompe aussi mon budget XD

je me demandais donc si il y aurai une possibilité à une PO près de Charleroi de lui servir de modèle, et de lui demander en même temps des infos sur sa façon de poser?

Merci d'avance pour toutes vos réponses;)...


Bizzzzz

C'est pas en une pose que tu vas apprendre ! Et tu sais beaucoup d'entre nous sont seules avec des enfants et se saignent pour se former. Ou alors tu as les pas à pas, bref tu fais comme tout le monde. Excuse moi d'être aussi directe mais bon faut pas abuser non plus...
 
anine a dit:
C'est pas en une pose que tu vas apprendre ! Et tu sais beaucoup d'entre nous sont seules avec des enfants et se saignent pour se former. Ou alors tu as les pas à pas, bref tu fais comme tout le monde. Excuse moi d'être aussi directe mais bon faut pas abuser non plus...



Tout a fait d'accord avec toi...
 
Re : débutante souhaite être modèle et soutirer des informations XD..;)

On apprend pas en une seule pose et je trouve qu'il y a toujours moyen de faire sa formation même en économisant durant 1 an. On peut pas tout avoir. Tu as su t'acheter ton matériel ,t'aurai du y penser avant de t'investir.
 
Re : débutante souhaite être modèle et soutirer des informations XD..;)

je trouve aussi cette demande culotté... on apprend avec une formation. sans formation ça prend beaucoup d'année pas 1 ni 2, au final on finit toujours par se former.

donc comme l'a dit Sandrine, en attendant y'a les pas à pas, etc... sur ce forum qui est une mine d'or. Fouille le forum de fond en comble pour te familiariser, puis fais des recherches.
 
Re : débutante souhaite être modèle et soutirer des informations XD..;)

C'est pas en une pose que tu vas apprendre ! Et tu sais beaucoup d'entre nous sont seules avec des enfants et se saignent pour se former. Ou alors tu as les pas à pas, bref tu fais comme tout le monde. Excuse moi d'être aussi directe mais bon faut pas abuser non plus...



je me les fais moi-même, ne t'inquiète pas, je comprends ton message, je ne le prends pas mal loin de là lol, merci de me dire ta façon de penser;)...

je me suis posée en fait 5 fois les ongles, j'ai chipoté etc, rien n'est tombé, je pense plutôt bien me débrouiller, je l'ai fait aussi gratos sur une copine, elle m'a dit que ça venait seulement de tomber (après 3semaines),
j'essaie aussi de me les remplir moi-même (mais je n'y arrive pas correctement) mais je puise toute info possible ici, je ne veux abuser de personne, sinon je dirai que "je veux juste être modèle" sans signaler que je poserai probablement quelques questions aus passage^^...

mais c'est vrai qu'avoir quelques infos gratées en live ne coûtent pas grand chose;)...

j'ai également posté un autre post, j'aimerai me lancer mais j'aimerai savoir toute la législation sur la profession, comme s'il faut investir des fonds propres, etc, si tu as des infos également sur cela, n"hésite pas;)
 
Re : débutante souhaite être modèle et soutirer des informations XD..;)

je me les fais moi-même, ne t'inquiète pas, je comprends ton message, je ne le prends pas mal loin de là lol, merci de me dire ta façon de penser;)...

je me suis posée en fait 5 fois les ongles, j'ai chipoté etc, rien n'est tombé, je pense plutôt bien me débrouiller, je l'ai fait aussi gratos sur une copine, elle m'a dit que ça venait seulement de tomber (après 3semaines),
j'essaie aussi de me les remplir moi-même (mais je n'y arrive pas correctement) mais je puise toute info possible ici, je ne veux abuser de personne, sinon je dirai que "je veux juste être modèle" sans signaler que je poserai probablement quelques questions aus passage^^...

mais c'est vrai qu'avoir quelques infos gratées en live ne coûtent pas grand chose;)...

j'ai également posté un autre post, j'aimerai me lancer mais j'aimerai savoir toute la législation sur la profession, comme s'il faut investir des fonds propres, etc, si tu as des infos également sur cela, n"hésite pas;)

tu devrais donc poster tes poses pour que les pros puissent dire ce qui va ou ce qui ne va pas, ainsi tu pourras progresser. Ici les infos UTILES que tu trouveras sont et ont été posté par des filles formées qui ont payé leur formation et galérer pour y arriver donc la moindre des choses ce serait de ne pas dire que tu veux "gratter" des infos. parce que à toi ça coûte pas grand chose mais au fond...si! ^^
 
Re : débutante souhaite être modèle et soutirer des informations XD..;)

tu devrais donc poster tes poses pour que les pros puissent dire ce qui va ou ce qui ne va pas, ainsi tu pourras progresser. Ici les infos UTILES que tu trouveras sont et ont été posté par des filles formées qui ont payé leur formation et galérer pour y arriver donc la moindre des choses ce serait de ne pas dire que tu veux "gratter" des infos. parce que à toi ça coûte pas grand chose mais au fond...si! ^^


merci de votre intéret;) je pense que je dois avoir des photos d'une ou deux poses, je vous l'accorde, après toutes les infos que j'ai déjà pu lire, je les trouve assez "empâtées", et trop chargée, je vous les montre de suite la deuxième les ongles sont trop grands à mon gout ms ils étaient à sa demande et n'ont pas tenus plus de deux semaines (elle avait les ongles "striés" vous voyez ce que je veux dire??
 

Pièces jointes

  • 225902_2098908872831_1248663086_32646455_8070415_n.jpg
    225902_2098908872831_1248663086_32646455_8070415_n.jpg
    38.8 KB · Affichages: 124
  • 226876_2098910792879_1248663086_32646463_1664521_n.jpg
    226876_2098910792879_1248663086_32646463_1664521_n.jpg
    73.5 KB · Affichages: 123
  • sans-titre.png
    sans-titre.png
    128.8 KB · Affichages: 133
  • sans-titre2.png
    sans-titre2.png
    81.3 KB · Affichages: 119
  • sans-titre4.png
    sans-titre4.png
    123.8 KB · Affichages: 115
Re : débutante souhaite être modèle et soutirer des informations XD..;)

:34-yes: J'ai une idée ce que tu peux faire c'est juste t'acheter une main d'entrainement, il y en a partout même sur ebay tu cherche dans manucure
et la tu apprends tes bombé ta french, ton limage en plus des pas a pas sur le fofo, et tu postes tes poses pour avoir des avis, il y a aussi le post des débutant ou tu peux trouver des idées
voilou et bon courage
 
Re : débutante souhaite être modèle et soutirer des informations XD..;)

:34-yes: J'ai une idée ce que tu peux faire c'est juste t'acheter une main d'entrainement, il y en a partout même sur ebay tu cherche dans manucure
et la tu apprends tes bombé ta french, ton limage en plus des pas a pas sur le fofo, et tu postes tes poses pour avoir des avis, il y a aussi le post des débutant ou tu peux trouver des idées
voilou et bon courage


merci c gentil, je n'y avais pas pensé (à acheter une main lol)

mon bombé j'ai du mal, sur moi je mets la main à l'envers lol, j'ai aussi l'impression que mon make up n'est pas assez couvrant, du coup j'en mets deux couches, et ma french je la fais trop épaisse, mais j'ai l'impression que qd je passe le bloc blanc pr l'affiner, il s'éfrite légèrement et il laisse apparaitre des bouts plus clairs, tu vois ce que je veux dire?... du coup l'ongle me parît trop épais, sans oublier mes pattes de canard, je trouve ça dommage, je l'avais fait avant de lire tous les posts, pressée d'utiliser mes produits, j'aurai dû scruter plus les infos du fofo...
 
Re : débutante souhaite être modèle et soutirer des informations XD..;)

:) Avec la main tu pourrras t'entrainer tranquille et recommencer quand tu veux sans avoir besoin de modèle, pour ton gel de camouflage moi aussi des fois je mets deux couches, et pour ta french il faut que tu mette ton gel avant de passer le boc blanc
gel, forme, bloc blanc, french, gel, bloc blanc et finition
 
Sans vouloir t offenser miss il serai plis bénéfique pour toi d'attendre avant de te lancer je pense que tu dois aquerir une certaine technique et beaucoup tentrainner puis faire une formation.... Il te manque certaine base . Tu a déjà quelque base mais il t'en manque. Essais vraiment de regarder les vidéo dispo et les pas a pas sir lz forum . Moi perso kan j'ai débuter je suivai les vidéo et je menteainee ensuite au bout Dun an j'ai investi ds une formation..... C pas bon de prendre des cliente qd on a pas un joli fini paske tu va tattirer les foudre des autres P.O ..... Jte souhaite bon courage ds tn projet ;)
Et nhesite pas a ns poster régulièrement t essais pr ke l'on te conseille ;)
 
Re : débutante souhaite être modèle et soutirer des informations XD..;)

Sans vouloir t offenser miss il serai plis bénéfique pour toi d'attendre avant de te lancer je pense que tu dois aquerir une certaine technique et beaucoup tentrainner puis faire une formation.... Il te manque certaine base . Tu a déjà quelque base mais il t'en manque. Essais vraiment de regarder les vidéo dispo et les pas a pas sir lz forum . Moi perso kan j'ai débuter je suivai les vidéo et je menteainee ensuite au bout Dun an j'ai investi ds une formation..... C pas bon de prendre des cliente qd on a pas un joli fini paske tu va tattirer les foudre des autres P.O ..... Jte souhaite bon courage ds tn projet ;)
Et nhesite pas a ns poster régulièrement t essais pr ke l'on te conseille ;)


je ne prends pas de cliente pr ne pas décevoir quiconque, je ne pose que sur moi et une copine, ;) je ne me sens pas prète (ça ne fais que deux mois que je chipote);)
c vrai que c tentant de se mettre à son compte quand on aime qqch, mais j'ai cherché à savoir si je pouvais avoir droit à un complément chomage si j'étais indépendante (et si je ne bosse pas bcp), je pensais me mettre indépendante, suivre des formations, et seulement pratiquer à ce moment-là, mais apparemment que tu gagnes que 300 euros/mois ou 2000 euros, il n'y a pas droit à un complément, de ce fait je pense plutot m'entraîner encore pdt au moins 1an ou p-e deux, pcque qd je vois tout ce que ça entraîne, ça fait peur... snif... c'est vraiment dommage pcqu'il y en a bcp qui aimeraient avoir "une garantie" pour ne pas plonger, ça ne m'étonne pas qu'il y en ait qui bossent en "stum", c dommage pcque il y en a qui sont hyper douées ici et elles n'auront p-e jms la chance de pouvoir se lancer vu tous les risques qu'elles prennent.

mon beau-père est indépendant et bosse aussi en tant que formateur dans le domaine ou il est indépendant, il cumulle les deux et qd je vois ce qu'il gagne, c tentant de se mettre à son compte, bien sur je suivrai des formations, je ne voudrai pas ne pas être "rentable" et avoir mauvaise réputation auprès des clientes;)...

je pense m'entraîner et vs montrer tout ça, en attendant, merci pr vos conseils;)

bibizzzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut