Débutante vos avis sur ma pose???

Vi, j'ai commandé a l'instant j'espère que je la recevrais mercredi, car je m'entraine sur ma cousine mercredi ^^

Oui je te le souhaite normalement e sera bon :)
(Moi c'est peut être par e que j'habite plus loin que les autre lol)

Montre nous toute les photos des poses hein !
 
Il ne faut pas hésiter à être ferme avec tes modèles,même si tu n'est pas pro c'est toi qui doit décider d'où,quand et comment elle met ses mains
Fixe les règles des le départ il ne faut pas que ton apprentissage de la pose soit perturbé
 
Il ne faut pas hésiter à être ferme avec tes modèles,même si tu n'est pas pro c'est toi qui doit décider d'où,quand et comment elle met ses mains
Fixe les règles des le départ il ne faut pas que ton apprentissage de la pose soit perturbé

Oui c'est sur ! merci du conseil ! (En espérant tombé sur un modèle un peu moi dissipé la prochaine fois lol ^^)
 
Ah oui par contre, je sais pas si la photo qui fait ça mais faut que tu face attention à la french, quand tu met le blanc essai de calculer qu'on ne voit pas d'espace entre le bord libre et la plaque (je ne sais pas si je m'exprime bien... je veux dire que si la femme met sa main face à la lumière elle peut y voir à travers et du coup c'est pas jolie jolie. Moi en general je triché un peu en mettant du blanc un petit peu plus sur la plaque pour que quand ça repousse on ne voit pas au bout d'une semaine cette cette couleur grisattre/transparente. Je reçois mes produits normalement dans 1h et je vais me faire une pose je te posterai la photo si tu veux

d'où l'intérêt de mettre un gel de camouflage pour rallonger la plaque et à la repousse la pose est nickel.

J'ai acheté une ponceuse et un tip blender alors peut être que la démarcation se verra moins avec

vous me faites peur les débutantes avec la ponceuse, il ne faut pas brûler les étages, maitriser déjà parfaitement la lime et après passer à la ponceuse pour gagner du temps mais quand on débute le plus important c'est la pose et pas le temps que l'on met. Si la démarcation se voit toujours c'est que vous maitrisez pas le limage et c'est la dessus qu'il faut travailler. de plus limer la démarcation à la ponceuse sachant qu'il ne faut pas toucher la plaque et que vous maitriser pas du tout la ponceuse, le carnage est proche, plaque rouge, sensible voire même dégât irréversible.
 
d'où l'intérêt de mettre un gel de camouflage pour rallonger la plaque et à la repousse la pose est nickel.



vous me faites peur les débutantes avec la ponceuse, il ne faut pas brûler les étages, maitriser déjà parfaitement la lime et après passer à la ponceuse pour gagner du temps mais quand on débute le plus important c'est la pose et pas le temps que l'on met. Si la démarcation se voit toujours c'est que vous maitrisez pas le limage et c'est la dessus qu'il faut travailler. de plus limer la démarcation à la ponceuse sachant qu'il ne faut pas toucher la plaque et que vous maitriser pas du tout la ponceuse, le carnage est proche, plaque rouge, sensible voire même dégât irréversible.
Oui il est sûr qu'avant de m'en servir je vais déja m'entrainer avec la lime =)
 
Je n'arrive pas à poster les photo car je les ai prise avec une tablette du coup le volume est trop gros. J'essaierai avec mon tel. Bises les filles
 
@Ilyana84 Sinon tu vas sur photofiltre et tu redimensionne en 800/600 :)
(Tu vas dans la barre en haut clique Image --> Taille de l'image et tu rentre 800 et tu tappe entrée puis normalement c'est bon ^^ )
 
Bonjour,

Avant toute chose je pense qu il serait preferable de maitriser parfaitement une pose complete avant de se lancer dans la deco.
Tu es encore trop loin des cuti a premiere vue , les sourires de french ne sont pas regulier, manque de gros limage sur les parallèles , la matiere n es pas travailler partout.
Il ya une bone base mais il faut affiner le tout .
Courage
 
Coucou 1ère pose trop loin des cuti et pas assez comblé sur les cotés
2ème un peu loin mais on voit une forme carré une forme arrondi c pas assez harmonieu
Mais pour une première c pas mal bon courage à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut