Débutante

roro03

Nouveau Membre
Bonjour je ne comprends pas mes poses ne tiennent pas
 
Il faudrait que tu mettes en détail le processus. ..
 
Bonjour je ne comprends pas mes poses ne tiennent pas
Bonjour ,
Il faudrait nous joindre une photo de l'une de tes poses , nous dire ton protocole , marque de tes produits ... nous pourrons mieux t'aider ;)
 
Voici mon protocole
Je désinfecte les mains
Repousse les cuticules
Lime les ongles si nécessaire
Dépoli les ongles
Je mais un deshydratant nail préparation
Puis un primer
Fine couche de base
Catalyse 2mn
Construction puis bombé 2mn catalyse
Dégraisse
Mise en forme
Mes produits viennent de chez obsessio'nails
 
ok je te conseille de partir plus sur des gels triphase c'est à dire gel de base + gel de construction et gel de finition car les monophases sont réputés pour être moins résistant surtout sur chablon.

je te conseille dans leur gamme d'essayer les gels fiberglass ou les gels de constructions non monophase.

et lors de ton protocole de pose veilles à bien retirer avec le côté grattoir de ton repousse cuticules toutes les peaux mortes du contour de l'ongle...et surtout lors de ta pose ne pas déborder dans les cuticules (petite astuce quand tu as fini de mettre ton gel avant de catalyser passes avec un dooting (embout le plus petit) autour des cuticules pour enlever le gel qui aurait pu déborder )...

bien à toi
 
Voici mon protocole
Je désinfecte les mains
Repousse les cuticules
Lime les ongles si nécessaire
Dépoli les ongles
Je mais un deshydratant nail préparation
Puis un primer
Fine couche de base
Catalyse 2mn
Construction puis bombé 2mn catalyse
Dégraisse
Mise en forme
Mes produits viennent de chez obsessio'nails

Ne dépoli pas au bloc mais a la lime douce, passe ton primer sous uv 2mn s'il brille c'est qu'il n'est pas sec.
Tes ongles se décollent a quels endroits?
Tu es sous traitements médicamenteux? cortisone, antibiotique, grossesse, stresse etc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut