débutantes

  • Auteur de la discussion m.tatiana8
  • Date de début
M

m.tatiana8

Guest
Bonjour,

Je m'apelle Tatiana, et je suis débutantes dans le modelags d'ongles en gel, j'ai ma meilleure amie qui fait cela donc c'est elle qui ma appris comment les faire,sans formation,et j'aimerait dans le futur le faire à mon propre compte à domicile, mais j'ai malgré sa qlq soucis...

1 er : tout d'abord je travail avec des produits de chez Onglerie.be, en gels avec tips, mais les ongles ne tiennent pas plus de 2 jours, et le gel ce décolle aussi.... merci pour vos réponses.

2 ième: quand je lime la capsule pour ne pas voire la différence, la difference entre mes ongles et la capsule, sont rouge, je pense que je lime trop?.?

MErci à vous
Bisssoouuuxxx
 
Re : débutantes

je pense que si les tips et le gel ne tiennent pas c'est que tu ne dois pas bien préparer l'ongle ! et oui en effet si ton ongle est rouge c'est parceque tu limes trop, attention !
 
Re : débutantes

Je ne sais pas si t'installer à ton compte sans formation est vraiment une bonne idée...
 
Re : débutantes

que veutx tu dire par préparér l'ongle, que me conseille tu de faire?
 
Re : débutantes

Je pense que pour t'installer et pour te faire une bonne publicité, les gens iront plus facilement chez quelqu'un qui a fait une solide formation, ce qui n'empêche que tu peux faire du bon travail!!! Maintenant ça n'engage que moi
 
Re : débutantes

Je pense que pour t'installer et pour te faire une bonne publicité, les gens iront plus facilement chez quelqu'un qui a fait une solide formation, ce qui n'empêche que tu peux faire du bon travail!!! Maintenant ça n'engage que moi
ok merci à toi, mais comment dois-je procéder autrement alors
 

Ca peut vous intéresser:

Haut