Débuter en gel... Quel Kit?

nanouille

Nouveau Membre
Bonjour !

De ces trois kit, lequel pour debuter a l'air le mieux ? Je ne m'y connais pas...


Sur Onglerie.be
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1406&osCsid=8d69437256062b0f22a07b002591792d"]Onglerie be[/DLMURL]

Sur Onglerie.be
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=2538&osCsid=8d69437256062b0f22a07b002591792d"]Onglerie be[/DLMURL]

Celui ci a 225€
1 Lampe U.V 7watt professional
1 Boite 100tips Nails Perfect
1 Bloc blanc
1 Extrême White 7g
1 Pousse peau en bois
2 Limes Bell'ure Fine
2 Limes Bell'ure Droite
1 Nail pure 29 ,6ml
1 Polyblond pink ou clear 7ml
1 Cutique orly 18ml
1 Sanitize 59ml
1 Balance kit professional gel
1 Coupe tips Nails Perfect


Si quelqu'un peut me conseiller un peu...


Autre question, Est ce que les produit Onglerie.be pourront se poser sur d'autre produit? Si une cliente vient d'ailleurs est ce que je devrais tout enlever ou non?
 
Re : Débuter en gel... Quel Kit?

C'est une lampe UV à 7 watt ? ? ?
 
Re : Débuter en gel... Quel Kit?

Je ne sais pas... Je ne connais pas encore les produit, le but pour moi serait de faire une formation puis comme les produits ne sont pas compris dans cette formation de les acheter par apres. Et donc je ne m'y connais pas encore du tout...
 
Re : Débuter en gel... Quel Kit?

Prend plutôt une lampe 36 watt.
Parce qu'avec une lampe 7 watt, tu vas prendre 1 heure à catalyser le tout !
 
Re : Débuter en gel... Quel Kit?

va faire un tour sur ebay tu trouveras des kits complets avec lampe 36 w pour moins cher que ça et d'aussi bonne qualtié
 
Re : Débuter en gel... Quel Kit?

Des exemples?? OU des nom a me conseiller? Je ne m'y connais tellement pas, et je ne veux pas avoir de mauvaise blagues...

Le kit de depart de Onglerie, le plus petit a l'air bien non?
 
Re : Débuter en gel... Quel Kit?

Comme c pour bosser professionnellement je pense qu'investir direct dans de bon gel est preferable non?
 
Re : Débuter en gel... Quel Kit?

Oui c'est préférable.
Et comme dirait Thya ===> Chinoix = caca :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut